Discussion: Doohan viré du HRC
Afficher un message
Vieux
  (#14)
ValeRossi46
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut 26/03/2005, 18h54

lol on vit dans un monde etrange ou les champions du monde ne sont plus respectés.
Lol serieux je comprend pas la mentalité de certains.
Ou bien c la mienne je pense, je dois pas etre normal.

"perso je pense surtout que doohan est un sale con qui toute sa vie de pilote a bénéficié de matos que les autres n'ont jamais eu. " <=== ROSSI AUSSI et d'autres aussi, et puis les autres n'ont qu'a etre meilleurs... Criville avait le meme matos que lui je crois non ? Okada aussi ? bon bah alors ils ont reussi a le battre ?? je crois pas !!
Et puis apres son accident d'assen en 92, je crois qu'il a le merite que certains n'ont pas !! De plus au cas ou personne ne le savait, il a plus de force a sa jambe droite, donc il freine avec une commande de freins supplementaire sur le guidon ... ca doit etre ca qu e tu parle, EN EFFET, il a pas la meme moto puisqu'il n'a pas de commandes avancées sur le cale pieds droit ... mdrr

"Marre de ce connard qui a passé toutes ces dernières années à lecher le cul de rossi " <=== pour l'info Doohan a passé un contrat avec le HRC en 99 pour koi faire ??? il avait en tete de monter un team 500cc avec Rossi et Ukawa, mais il a pas pu car son team porterai la marque de Shell Advance , qui va a l'encontre de Repsol. Donc il a fait un pacte avec le HRC pour etre conseiller HRC pour Rossi et Ukawa par la suite ...
Mais comme je suis qu'un crétin qui ne suit pas tres bien les GP, et qui n'y connait rien surement, je pense que ce que je dis là est tres FAUX et n'est que pur mensonge, et je dis surement faux quoiqu'il en soit !!

Bref Doohan est un connard et un sale con qui va a l'encontre de Biaggi etc etc etc et blabla et bla bla bla
Autant se plier au bon sens de tout le monde peut etre que je me mettrai sur le droit de chemin, et je reussirai a reagir comme vous

Réponse avec citation