Discussion: Doohan viré du HRC
Afficher un message
Vieux
  (#15)
Anonymous
Invité

Par défaut 28/03/2005, 18h20

un petit coucou de corse 1 ere escale pascal doohan a vu comme pironi sa jambe dechiqueter conscient il a dit au chirurgien sur l herbe du circuit ne me coupe pas la jambe plus tard... il a enfile les titres en freinant.. du guidon pour l arriere je ai vu en 2004 si tu vois l etat de ce mec il a donne pour 18 generations pour la moto... et toi tu le traite de connard?tu sais q apres le podium et la presse il restait comme rossi d ailleur jusqu a des heures pas possible pour debriefer la course si christian sarron est sur ce forum il te dira que s est toi le con...connait tu le tout debut de la polemique avec biaggi? sait tu qu aujourd hui max dit le hrc m a pris pour faire croire que j ai la meilleure moto et me la faire fermer en fait il l on donne a giberneau... ce sont ses propos...max biaggi est 4 fois champion du monde fier a lui seul comme le reste du plateau reuni mais ... d une putain de mauvaise foi AH ah pascal bien entendu je ne te traite pas de con ton avis a peu etre ete influence par des articles ou autre mais ecoute bien tu ne peu pas etre champion du monde 5 fois ... par hazard enfin et s est vrai dans le paddock t arrete pas de boire du cafe et doohan... n ira nulle par apres le hrc consultant pour le gp d australie tout au plus.... je leve l ancre pour malte salut pour les autres je ne suis pas un numero je suis un homme libre... s etait le prisonnier...la serie avec les minimoke...bonjour cher vous...

Réponse avec citation