|

30/03/2005, 04h58
Traduction commentaires de Capirossi:
« Je suis très satisfait des pneus de qualification – celui que j'ai testé aujourd'hui était vraiment excellent. Même les pneus avant se comportent bien ici - les pneus arrière étaient quant à eux déjà très bons. "
« Nous avons senti l'absence de Carlos au cours de ces trois derniers jours. Avec lui, je suis sûr que nous aurions pu faire beaucoup plus de travail. Toutefois j'ai donné tout ce que je pouvais - maintenant tout ce que nous avons à faire est d'attendre le 10 avril".
Traduction commentaires de Nakano:
« Aujourd'hui, ce n'était vraiment pas mon jour. Mais, en dépit des problèmes, je reste optimiste car il vaut mieux avoir eu ces ennuis pendant les essais privés plutôt que de les découvrir lors de la première course. »
« Après le problème de moteur sur ma première moto, j'ai pris celle de rechange, mais je n'avais pas le même sentiment avec ses réglages. J'ai essayé un pneu de qualification vers la fin ce qui m'a permis de faire un bon chrono. D'une manière générale, ces essais ont été positifs et je suis beaucoup plus confiant qu'après Barcelone »
|