Afficher un message
Vieux
  (#2)
phil
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 05/04/2005, 13h43

Hello 8)

Moi ça va , je tiens . :hello2:

En fait depuis le 4 tps et les enjeux commerciaux qui s'en suivent la compétition ne s'arrête plus vraiment pendant l'hiver . Les marques et leur ingénieurs se tirent la bourrent et font l'animation de l'inter-saison, à partir de Jerez ce sera au tour des pilotes de faire le spectacle.

Biaggi fera avec Repsol cette année encore plus la partie variéte de ce spectacle........mais finalement c'est ce qui le rend attachant ! S'il reste concurentiel pendant la saison les journaux sportifs italiens vont exploser ! :boxe:
Ducati en tête du championnat ferait aussi un bon spectacle mais avec leurs deux weekend d'essais douteux en Espagne.......je doute de leur niveau :mechant:

La nouveauté cette année viendra à mon avis des pilotes récents qui pourraient enfin se mêler à la bagarre pour les podiums :
-Mélandri et Hayden semblent s'être améliorés et pourraient bien avoir assez d'enthousiasme pour chahuter les ténors.
-Hopkins et Nakano auront peut-être enfin une machine suffisante pour se joindre à eux.
-Tamada pourrait s'avérer être un champion du monde japonnais potentiel et menaçant ; Avec l'ancienne star du sbk et pas encore endormie Edwards, voilà un peu d'exotisme qui annonce le départ prochain de pilotes ternes tels que Barros Roberts ou Checa ! :sortir:

Il reste Gibernau et son Altesse Sérénissime Rossi .........eh bien qu'il assure sans faille le top niveau et je serais content .

J'ai gardé le meilleur pour la fin: les pilotes français en motogp........au moins on ne sera pas déçu

Voilà il ne reste plus qu'à ouvrir les yeux .

Réponse avec citation