Afficher un message
Vieux
  (#8)
FenneK
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 06/04/2005, 10h49

Lol Loud', y a 2 ans, y a un p'tit jeunot bien sappé, genre Playboy, avec une ch'tite minette bien sappée qui se sont assis à 5 mètres de nous au Supercross de Bercy... c'était le "Top Model" De Puniet. Hallucinant, personne ne le reconnaissait... sauf après qu'on soit allé lui demander un autographe et souhaité bonne chance pour la saison suivante (2004)...
Il a l'air hyper timide. Mais vraiment pas méchant et je pense vraiment pas qu'il soit du genre j'me la pète. Il fait son job, il prend direct au moral tout ce qui ne va pas... pour moi il a un peu le syndrôme qu'ont beaucoup de "stars" du sport français. Avant même des résultats fracassants ils sont portés en haut de l'affiche comme s'ils étaient les champions du monde de leur discipline depuis des années... et ça, ça ruine le moral de ceux qui ne sont pas préparés et qui ensuite mettent du temps à vraiment percer.
Regardez Mauresmo en tennis... elle est aux portes de la première place et elle arrive plus à jouer... elle perd contre des petites gamines. Idem pour Randy, il a tout pour, mais le mental n'a pas l'air là.
Un bon conseil: "vis ta vie, prends du plaisir et écoute pas les voix qui disent de la thune de la thune de la thune".

Le plaisir y a que ça de vrai !

La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation