Mouais, plus j'y repense et plus je me dis que le Gib' n'avait peut-être même pas eu le temps de remarquer que Rossi était à la ramasse sur sa gauche. Je pense sincèrement qu'il le croyait derrière lui et c'est pour ça qu'il prend son virage normalement... et se mange Rossi.
LN qui est pas une connaisseuse a tout de suite dit comme moi: "Rossi se loupe dans son freinage".
Ok il le reconnaît lui-même dans l'interview... mais bon... c'est pas super super fair play je trouve.
De toutes façons, y a rien à redire, Rossi est un phénomène, que dis-je, un extraterrestre, mais voilà... quand il n'a pas forcément le dessus il tente bien souvent l'intentable et me fait un peu penser à Schumacher dans ces moments là "C'est moi le patron mon gars alors soit tu t'écartes soit je te tape et tu dégages".
Rares sont les fois où Schumi a été sorti... et Rossi, idem. D'ailleurs si on regarde bien on se rend compte que c'est Gibernau qui pousse Rossi et qui le remet dans la bonne trajectoire.
Peut-être que je me trompe mais bon, c'est comme ça... je pense ce que je veux!
Et ce que je voulais c'est que Rossi ne gagne pas... vu que j'avais mis Gibernau GAGNANT sur TRAJECTONS.COM !!!
Rossi: "Sale Rital!"