Discussion: Fin du GP de Jerez
Afficher un message
Vieux
  (#13)
phil
As du pilotage
 
Déconnecté
Messages: 465
Date d'inscription: August 2004
Par défaut 12/04/2005, 11h22

Hello

Pauvre Biaggi! Rien n'y fait , c'est toujours un bon pilote mais après cette première course et comme auparavant le titre ne semble pas faire parti de son destin. :brick:

Rossi, lui, continue sa route parsemée de succès. Il continue à attaquer comme en 125 pour voler la place de ses adversaires même s'il ne va pas plus vite; il essaie toujours ensuite comme en 250 de garder une vitesse élevée dans le virage (avec+ ou - de bonheur);et il a la résistance physique pour supporter jusqu'au bout la puissance et le poids des motogp comme avant lui toutes les stars en 500cc.
Ce qui manque à Gibernau c'est le réflexe "bagarre de chiffonnier" de la 125. Tout cela n'est pas assez catholique pour lui......... et vraiment trop injuste!Pauvre Caliméro..... .Dommage car il a la vitesse de passage en courbe, grâce peut-être à ses saisons en 500 V2 moins puissante que les 4 cyl. d'alors.

La 125 et la 250, c'est sans doute ce qui manquent aussi aux ex-stars du Sbk dont on attendait beaucoup parcequ'ils avaient l'habitude des 4 tps plus lourds et de l'attaque dans les manches courtes de cette discipline. :boxe:
Mais après cette 1ère épreuve ,ce sont en fait les pilotes des petites catègories vitesse moto comme Mélandri et Nakano qui semblent se mettrent en valeur . Hayden et Hopkins qui viennent de formule 4tps ont fait un peu moins bien. Grâce à leur jeune âge ils peuvent encore s'adapter au style motogp ;ils ont d'ailleurs déjà commencé.

Les résultats à Jerez de Capirossi ex champion 125 et 250 pourraient démentir tout cela , mais la Ducati semble trainer les pieds encore cette année non?

   
Réponse avec citation