Sur
www.sport24.com :
"19/04 14h15 - Moto, Moto GP
Olivier Jacque confirmé
Olivier Jacque pilotera bien une Kawasaki lors des deux prochains grands prix Moto GP, en remplacement de l'Allemand Hoffmann.
Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Alex Hoffmann s'était blessé lors de la traditionnelle représentation dans les rues d'Estoril, en chutant à 40 km/h. Résultat: quatre mois d'arrêt. Du coup, le team Kawasaki a décidé de faire appel à Olivier Jacque pour le remplacer. «Je suis super content de retrouver les Grands Prix, et encore plus de participer au Grand Prix de France ! Je suis très excité à l'idée d'intégrer cette écurie Kawasaki dans laquelle je connais déjà pas mal de personnes que j'apprécie», a déclaré le pilote lorrain dans un communiqué. L'ancien champion du monde en 250cc retrouvera ainsi son ancien coéquipier et ami Shinya Nakano chez Kawasaki. Une moto qu'Olivier Jacque a pu découvrir ce mardi lors d'essais privés à Estoril. «Cela faisait sept mois que je n'étais pas remonté sur une machine de course, et j'avais oublié combien c'est physique. Mais je sais ce que j'ai à faire pour m'entraîner de manière intensive. J'éprouve une réelle émotion à l'idée de revenir en Grand Prix, surtout devant l'engouement que cela provoque. Mon téléphone n'arrête pas de sonner, il faut tout organiser très vite : combinaison, bottes, casque, réserver les billets d'avion, obtenir le visa pour la Chine, etc...», confiait le pilote français."
Cette fois, j'pense que c'est sûr, non ?
J'suis trop content ! Je vais revoir OJ au Mans !!!
Par contre, Sport24.com parle de 4 mois d'arrêt pour Hoffmann ! Au début c'était 5 semaines !