Discussion: OOOOOOOOO JJJJJJJJJJJ
Afficher un message
Vieux
  (#42)
toons
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 01/05/2005, 14h37

je ne penses pas que l'on suportes ou abandone les pilotes comme ça!!
il est vrai que je suis contente pour oj
meme si (je reconais elbandito dans un vrai suporter, je le croisais quelques fois sur le forum d'oj)
le prob por moi sur oj, c'est que je lui en voulais de se tourner vers la bagniole, pour moi a un moment donner il a baisser les bras(je sais ça ne devait pas etre simple)
pour moi la transition 500 motogp n'as pas etait simple, entre tech 3 et olivier une certaine lassitude
et je penses que sa motivation n'etait plus la meme
contrairement a regis , oj (je penses) prenais le sbk pour une punition!!!
connaissant son talent sa me metait hors de moi quand je voyais oj allais courir en bagniole avec des meufs et tout le monde avait l'air content

quand on voit ou est arnaud vincent!!!????
je penses que quand on lui a proposé la kawa, connaissant aussi les performances de nakano sur cette derniere(on ne peut quand meme pas oublié que c'est shinya qui l'as faite evolué)
oj le dit lui meme "quand il a croisé max dans un aeroport revenant de malaisie et d'essais, il a eu les boules"
je penses qu'il a réellement pu prendre concience de sa motivation pour la moto
en tout cas , là si on lui propose pas un guidon, je n'y comprends rien(il faut que france telecom y penses )
car meme si c'etait sous la pluie, c'est quand meme a la reguliere et non sur chutes, qu'il fait 2
moi je penses qu'il peut acrocher une 6 - 7 place au mans
en tous les cas xaus bayliss checa pour moi n'on pas leurs place en motogp
toons

Réponse avec citation