Merci OJ !!! Que du bonheur, depuis le temps que j'attendais ça, debout sur le canapé le coeur à 200bpm et l'adrénaline qui pousse à chaque prise d'angle... d'ailleurs de toute beauté dans ce long droite tout en glissade filmé de l'arrière. Ce qui me fait dire que la MotoGP (500cc) a perdu un peu de sa argne d'il y a deux ou trois ans, à croire qu'ils baissent tous les bras derrière Rossi... dommage pourtant sous la pluie quoi de mieu que d'essorer la poignée comme OJ !!!
Vivement qu'ils pleuvent au Mans !!! On a 15 jours pour invoquer les dieux de la pluie !!!!! Et j'imagine déja la vibration dans la foulle au Mans quand on va tous se lever en coeur et hurler notre bonheur à Notre Champion qui est une fois de plus et encore plus que jamais rentré dans nos coeurs.
Je prédis OJ en Jack Attack sous la pluie sur Rossi aux S bleus dans le dernier tour

qui me suit ?
Et DONNEZ LUI UNE MOTOGP bleue verte ou jaune voir meme rose on s'en fout elle peut meme être clignotante ou zébré !!!!!!!!!!!!!!!!! Tous les fans de MotoGP à travers le monde le dise, OJ mérité bien plus sa place que la moitié du plateau actuel !