Discussion: OOOOOOOOO JJJJJJJJJJJ
Afficher un message
Vieux
  (#73)
FracK
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 03/05/2005, 16h43

Aie... Enzo il semble que tu te sois complètement loupé sur ce coup là

Libre à toi de ne pas aimer OJ, il faut de tout (et moi même je n'aime pas particulièrement l'homme) mais il faut avouer que tout tes arguments sont faux....

ElBandito et Grolik ont donné assez de preuves
De plus tu dis des choses qui ne tiennent pasla route :

"Comparer pas OJ a Max ou Capirex"
Pourquoi? Ils ont fais le même GP on peut donc les comparer... Et faut être honnête, il leur a donné une leçon. Cela ne veux pas dire qu'en soit il est meilleur, maiis ce dimanche, il leur a mis une belle volée... C'est un fait !!

"ce sont de grand pilotes réspècté par tous"
et....? Ca fait d'eux de grands pilotes? Pas que je sache... De plus, la cote de popularité de Max par rapport à OJ ne doit pas être bien loin

Et je ne parle même pas des points précedament évoqués par Elbandito

Petite appartée de l'admin :
Si on pouvait éviter ce type de propos : "OJ c' est une grosse m..... !!" ce serai cool. Comme dis déjà plus haut, nous sommes tous d'un pilote, et n'insultons pas les autres pour autant. tu imagines le bordel sinon... entre Rossi vs Biggi / Rossi vs Sete / Etc etc...

On essaie donc de se respecter les uns les autres, et on fait pareil avec les pilotes, même si on ne les aime pas

Bienvenue ici sinon Enzo

« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation