Discussion: OOOOOOOOO JJJJJJJJJJJ
Afficher un message
Vieux
  (#78)
theophil
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut 04/05/2005, 09h50

Citation:
Envoyé par Enzo
Désolé mais je ne le voit pas dans le podium en France,ni dans les 6 premier d' ailleur ,il faut arrêter de rêver les petit frenchies !.....OJ est un pilote médiocre,qui souvent termine ses course dans le bac a sable !....c' est un peut comme des gars comme Barros ou Hayden,trop inconstent (et encore je suis gentil de le comparer a Barros !)....pour moi OJ n' a pas le niveau d' un Capirex ou d' un Mad Max !.....il n' aura JAMAIS leur palmares,normal, il est nettement inférieure a eux !...........OJ,OJ,OJ !!! world champion !!!.....................faut pas rêver !!!!!
A j' oubliai,il doit se mettre a genoux devant le maitre,vous savez le n.46,si je ne me trompe pas,Vale lui a pris le guidon.....
vous croyez qu' il l' aurait dépassé ????.......pendant que vous y êtes dite qu' il est meilleur que lui !......il ne lui arrive même pas a l' orteille !!!!!!.........
Le plus dure c' est de resté au top,pas de "briller" une fois tout les ...........4 ans !!!!!!!.....bravo OJ !tu nous a fait plein de Jack Attack !.....ah ha ha trop marrant ces journaliste frenchie !......
Pourquoi sa m' enèrve tous ces frenchie qui idolarte ce pilote médiocre ?....car au GP d' Espagne,quand Vale a dépasser Gibernau,dans le dernier virage,les journalistes frenchies avaient dit que Vale,je cite....avait fait une .........Jack Attack !!!!!!....a ouai c' est très clair !!! en faite c' est OJ le maitre des deux roue !.......no coment.
Aaaaaa le chauvinisme frenchie !....
Bref,pour moi,(et pour plein d' autres j' en suis sur!)OJ est un pilote médiocre,comme tout les pilotes frenchies,en moto (125,250,motogp)....
- a titre d'info sa derniere course au mans il a fini 4eme ...
- La jack attack est une expression donné par les journalistes anglosaxon et non français ... d'ailleurs si tu avais regardé la course en anglais tu aurais vu que les commentateurs parlent toujours de la "jack attack". Ils ont d'ailleurs aussi dit qu'il pensait qu'il restait parmi les meilleurs pilotes motogp.
- Bien sur OJ n'a pas la trempe de biaggi ou rossi .... mais il a tout de meme un titre sans foutre en l'air son rival direct (cf capirossi/harada en 250) pour s'assurer du titre.
- Pour le bac a sable, révise tes classiques et tu verras qu'il a tres souvent été percutés et blessé par d'autre pilote (triple ou quatriple fracture sheplus de la cheville). Sans cela il aurait tres probablement eu au moins un autre titre.
- Et pour revenir un ton post d'avant, les pilotes italiens ou espagnol restent plus facilement en motogp non forcement par leur talent mais leur sponsor. Renseignes toi un peu plus avant d'affirmer des choses.

bon aller zou sans rancune, et j'espere qu'OJ fera un bonne place, en fonction de sa moto bien sur (8/10 serait pas mal), disons au meme nivo ke nakano serait deja pas mal pour revenir apres 2 ans d'absence quasiment.

Réponse avec citation