Discussion: OOOOOOOOO JJJJJJJJJJJ
Afficher un message
Vieux
  (#8)
Anonymous
Invité

Par défaut 07/05/2005, 09h58

Ouvre les yeux, Rossi est un grand pilote, surement le plus talentueux actuellement, mais ce n'est pas pour ça que les autres n'existent pas...

....."SURMENT le plus talentueux actuellement" !!!!!!!
T' est un comique toi !!.....pourquoi t' est pas sure qu' il soit le plus talentueux ???......ha ha ha t' est un comieque toi ! elbandito va te cacher !!
Tu peut dire que c' est le meilleur, le meilleur de l' histoire ! oui,oui !!! et je ne suis pas le seul a penser ca !....je crois que c'est clair !
Rossi n' est pas un dieu pour moi !.....mais il pilote comme un dieu sur sa moto !!! nuence !
......et il ne fait pas de "Jack Attack" !!!... oui oui !....les ptits frenchies il faut pas déconner !!!
Une petite dernière,je remet l' ancien post de elbandito :

Pour répondre à Enzo, si toute la profession (et pas que les "frenchies") à gardé le terme "jack attaque" et l'utilise régulièrement, c'est qu'OJ à marqué en son temps par ses attaques foudroyantes et imparables (genre les deux roues bloquées, en travers, mais toujours propre...), et cela même sur ton cher Rossi ou sur Biaggi (à sa plus grande fureur d'ailleurs).

c'est qu'OJ à marqué en son temps par ses attaques foudroyantes et imparables (genre les deux roues bloquées, en travers, mais toujours propre...), et cela même sur ton cher Rossi .......

ah ha ha ......la tu ma fouroyés !!!!!!...t' est vraiment un comique toi !!

(genre les deux roues bloquées, en travers, mais toujours propre...) .....
genre ..."Jack Attack" !!!!!.......ha ha ha ha....(tu me fait trop rire !!)

Réponse avec citation