Afficher un message
Vieux
  (#22)
FracK
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 16/05/2005, 13h03

Citation:
Envoyé par philou46
tiens revoila l'idiot du village,

frack il est temps de sortir le ban ...
C'est fait...

Pour info Enzo, des fois que tu vienne d'un autre ordi, je t'ai prévenu sur 8 messages différents. Tant pis pour toi.
Va sur les chats pour gamins de 8 ans tu prendras ton pied (et encore, je suis sur que tu te feras kiker de là bas aussi )

Citation:
.......mais ouai t'a raison !!!....les motogp c' est comme les 125 !!!.........c'est pas comparable triple idiot !.......sa ne sera Jamais la même densité ! réfléchit avant de parler !!!......
Je sais si Vale part, Yamaha doit engager .....OOOOJJJJJJJJ !!!!!......j' ai nommé ..Jack Attack !!!!!!!!....c'e st l' homme de la situation !...ouai sérieux !!! Il a même apprit a Rossi a faire les "fameuses" Jack Attackk !!....mais malheureusement aujour dhui sa n' a pas fonctionné pour OOJJJ.....ouai,il n' est même pas dans les 10 premier !!!...par contre bravo Nakano,brillante 6èm place,il donne une lecon a OOOOOOOJJJJJJJJJJJJJ !!!!!...j' ai nommé ..Jack Attack !!!!!!.............elles n' ont pas bien fonctionnés aujourd' hui.....
......

Respecte les gens, dis des choses censées, et on en reparleras

« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation