Discussion: OJ AU MUGELLO
Afficher un message
Vieux
  (#9)
phil
As du pilotage
 
Déconnecté
Messages: 465
Date d'inscription: August 2004
Par défaut 16/05/2005, 17h23

Si la nouvelle se vérifie , c'est évidemment une bonne nouvelle ne serait-ce que pour avoir un pilote français de renom dans le Motogp.

OJ a prouvé en Chine dans des conditions météo qui mettent en évidences le pilotage qu'il a sa place en motogp et qu'il était encore capable d'enthousiasmer les amateurs comme en 2000 avec son titre 250.
Mais OJ a prouvé aussi par le passé et encore au GP de France qu'il ne pouvait pas apporter l'enthousiasme à tout les coups comme sait le faire Rossi.
C'est là son problème après le coup d'éclat suit souvent "par comparaison " une petite déception. Etre supporter de OJ , c'est quelque fois savoir accepter l'impression de s'être trompé ou de s'être fait avoir par son idôle. Il est plus aisé et contentant de supporter Doc Rossi !

Ce n'est pas une raison suffisante pour dire qu'il est out: Même si au Mans avec 20' de retard sur Nakano qui a eu de legers problemes moteurs, sa prestation est moyenne, il a reussi aussi son meilleur temps en course dans les touts derniers tours de la course. A mon avis vu qu'il se sent à l'aise sur la Kawsaki et aussi dans l'équipe il lui reste une marge de progression
   
Réponse avec citation