Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Nakano remonte sur une moto de Grand Prix
Vieux
  (#1)
Motogp Rédaction
Super Moderateur
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Nakano remonte sur une moto de Grand Prix - 23/04/2010, 18h49

L’ex-pilote MotoGP a essayé des prototypes Moto2 au Motegi et donne son avis sur la nouvelle catégorie.

Après treize saisons en tant que pilote professionnel, dont onze dans le Championnat du Monde, Shinya Nakano a annoncé son retrait de la compétition en octobre dernier. Le vice-Champion du Monde 250cc 2000 est cependant resté proche du sport en prenant la direction des relations publiques pour le Grand Prix du Japon, et a même remis sa combinaison il y a quelques semaines.

Nakano participait cette fois à un test organisé par Mobilityland, le promoteur du GP du Japon, au cours duquel des journalistes ont pu essayer des prototypes Moto2 conçus par Moriwaki, TSR et Burning Blood sur la piste du Twin Ring Motegi.

“Je dois dire que c’était une très bonne surprise. Je pensais que la moto serait un peu comme une Honda CBR mais c’est vraiment une moto de course. Elles sont très proches des machines de MotoGP et des 250cc,” a déclaré Nakano après son premier contact avec les Moto2 600cc.

“Les sensations sur la moto et la nécessité de travailler sur les réglages assureront l’émergence de bons futurs pilotes MotoGP. L’égalité sur le plan technique nous permettra aussi de voir de belles courses,” a ajouté le japonais.

Nakano avait manqué de très peu le titre mondial avec Tech3 en 2000 lorsqu’il avait terminé vice-Champion 250cc, et son ancien team a développé son propre prototype pour la nouvelle catégorie intermédiaire.

“Je les connais bien, ils aiment travailler pour trouver leurs propres solutions, mais ils ne peuvent pas le faire en MotoGP parce qu’ils doivent respecter les indications du constructeur. Maintenant ils peuvent développer leur moto et utiliser leur imagination, et je suis certain qu’ils feront un excellent travail.”

source: motogp.com

Réponse avec citation
Re : Nakano remonte sur une moto de Grand Prix
Vieux
  (#2)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Nakano remonte sur une moto de Grand Prix - 23/04/2010, 19h03

C'est sympa d'avoir des news de Nakano, un pilote cool sur et en dehors de la piste

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Re : Nakano remonte sur une moto de Grand Prix
Vieux
  (#3)
black69
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Nakano remonte sur une moto de Grand Prix - 24/04/2010, 13h08

C'est cool d'avoire des news de Shinya, c'est chouette qu'il puisse continuer de rouler avec de belles machines

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages