OJ Wild Card au GP de Valencia sur la 800 -
21/05/2006, 20h08
A l'antenne d'eurosport, oj a declaré qu'il sera présent au gp de valence au guidon de la 800
Il fera aussi des tests à brno avec cette derniere .....
voilà pour l'info......
On va attendre le début du developpement de la 800 pour le chat...
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
On a sentit oj dépité pour randy (ça a du lui rapelé l'allemagne)
en tout cas j'oubliais, il a dit qu'il restait today, au mans pour faire des tests......et que si il avait pas pu avoir une wild card au gp de france, c'est que kawa etait trop juste en pieces
sur la chute de randy il s est peut etre dit .
"si il est blesse je prend la place".
je pense pas qu il l aurais souhaiter mais il as du y penser en voyant randy a terre
il a dit aussi que le Premier test avec la 800cc se ferait dans le mois d aout au japon...il ferait un comparatif entre la 1000 et la 800, puis s en suivrait les essais a Brno, puis Valence... et il etait assez fier de voir les 2 kawa sur la ligne de départ en aussi belle position... Tissier lui a dit" mais c est un peu le resultat de ton travail " et le pere OJ lui a dit que "quelque part un peu oui..." apparement il a travaillé dans les box avec Shinya et randy pour la mise au point et le choix de pneu... apparement, les conseil qu OJ a donné avait porté leur fruits... la chance a pas de bol est venu gaché la fete...