|
La crise a bon dos ! -
18/05/2009, 13h33
Bonjour,
En cette journée de lundi, je rentre enervé contre la Dorna et tous les dirigeants des grands prix.
Nous supprimer des séances d'essais avant et apres course, sous pretexte de faire des économies est ridicule !! Apres avoir fait un tour dans le paddock deserté, j'ai fait des trouvailles qui feraient palir d'envie les plus démunis !!
Les beaux stands, tout de moquette recouverte, sont démontés, et la moquette est mise a la poubelle !! De la moquette qui a servi 4 jours !! Et pas la moquette de merde biensur.
On continue dans le gaspillage, avec toutes les bombes de graisse, degripants, et autre, a peine utilisés, et mis a la poubelle. J'ai récupéré un bidon de liquide de frein ou il ne manque que quelques gouttes... Des produits de nettoyage également. Voir meme des tenues officielles neuves dans l'embalage.
Mais le pire, c'est la nourriture ! Des kg de nourriture. Des bananes, des pommes, des pommes de terre, des paquets de jambon meme pas ouvert, des paquets de gruyeres non ouvert, des baguettes, du pain, et j'en oublie.
Et pendant ce temps, le prix de l'entrée monte de 5€ sans raison, puisqu'on a moins de spéctacle !
Je trouve donc ridicule de proner l'économie quand on voit ce qui est gaspillé... Je vais envoyé un mail a l'organisation pour avoir leur avis, et aux resto' du coeur pour leur signaler ce gaspillage de nourriture.
Complètement con depuis 1986
|