 |
|
|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
Messages: 408
Date d'inscription: February 2005
Localisation: Aix en Provence
|
A vos chronos ! C'est reparti à Sepang... -
28/11/2005, 10h33
Salut à tous,
En esperant que le temps soit clement, on va enfin avoir une confrontation des forces en présence cette semaine à Sepang.
Dommage que Ducati roule à Jerez en marge des autres teams présents en Malaisie : Honda, Yamaha, Kawa, Suzuki
A suivre les rookies : Depuniet, Pedrosa, Stoner et Vermeulen.
J'espere qu'on aura droit aux chronos sur les sites officiels...
|
|
|
|
|
|
|
|
Administrateur
World Champion!!
Déconnecté
Messages: 11 117
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
|

28/11/2005, 12h36
J'espère aussi !!!
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
|
|
|
|
|
|
|
|
Administrateur
World Champion!!
Déconnecté
Messages: 11 117
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
|

28/11/2005, 12h54
Selon des sources non-officielles, l'homme le plus rapide aujourd'hui était Marco Melandri (Honda) avec un temps de 2’02.95. Il est suivi par Nicky Hayden, Carlos Checa et le débutant en MotoGP Pedrosa (Honda), puis Edwards (2’03.78) et Rossi (2’03.80) respectivement 5eme et 6eme.
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
|
|
|
|
|
|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
Messages: 408
Date d'inscription: February 2005
Localisation: Aix en Provence
|

28/11/2005, 13h09
Et voila pour les chronos :
Vermeulen et Depuniet ferment la marche , alors que Pedrosa semble s'etre adapté déja à la Machine. On est quand même loin des temps de la pole de cette année.
Concernant Tech3 Xaus s'était qualifié en 2'04'01 sur Michelin
Sepang test – day one:
1. Marco Melandri ITA Fortuna Honda 2min 2.95 secs
2. Nicky Hayden USA Repsol Honda Team 2min 3.2 secs
3. Carlos Checa SPA Honda Pons 2min 3.58 secs
4. Dani Pedrosa SPA Repsol Honda Team 2min 3.75 secs
5. Colin Edwards USA Yamaha Factory Racing 2min 3.78 secs
6. Valentino Rossi ITA Yamaha Factory Racing 2min 3.8 secs
7. Toni Elias SPA Fortuna Honda 2min 4.05 secs
8. John Hopkins USA Team Suzuki MotoGP 2min 4.13 secs
9. Casey Stoner AUS Honda Pons 2min 4.29 secs
10. Shinya Nakano JPN Kawasaki Racing Team 2min 4.9 secs
11. James Ellison GBR Tech 3 Yamaha 2min 5.1 secs
12. Chris Vermulen AUS Team Suzuki MotoGP 2min 5.56 secs
13. Randy de Puniet FRA Kawasaki Racing Team 2min 5.6 secs
2005 Malaysian GP - 25/09/2005:
Pole position: Loris Capirossi ITA Ducati Marlboro 2min 1.731secs
Fastest race laps (by manufacturer):
Honda Nicky Hayden USA Repsol Honda 2min 2.993secs
Yamaha: Valentino Rossi ITA Gauloises Yamaha 2min 3.328secs
Ducati: Loris Capirossi ITA Ducati Marlboro 2min 3.435secs
Suzuki: John Hopkins USA Team Suzuki MotoGP 2min 3.681secs
Kawasaki: Olivier Jacque FRA Kawasaki Racing Team 2min 5.289secs
WCM: James Ellison GBR Blata WCM 2min 7.378secs
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
Messages: 6 673
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
|

28/11/2005, 14h51
de puniet et vermeulen sont dans les memes chrono, en plus, de puniet a la version 2005
source motogp.com
Les MotoGP entrent en scène à Sepang
En bref, 28/11/05
La plupart des teams Honda et Yamaha, mais aussi Suzuki et Kawasaki, ont entamé aujourd’hui un programme de trois journées d’essais sur le circuit de Sepang en Malaisie.
Tous les teams Honda MotoGP, excepté Konica Minolta, étaient ainsi réunis sur le circuit malais. Lors d’une première journée marquée par la chaleur et l’humidité, Dani Pedrosa, du team Repsol Honda, poursuivait son travail d’adaptation à la RC211V, disposant pour ces essais d’une version sur-mesure, qui se distingue par une selle plus fine, des cale-pieds placés plus en avant et même un échappement isolé, l’espagnol s’étant précédemment plaint de la chaleur dégagée au niveau des jambes.
Deux autres pilotes continuaient aussi « d’apprendre » la Honda 4-temps : Toni Elias, avec le team Fortuna Honda, et Casey Stoner, aligné par le team Honda Pons.
L’américain John Hopkins fut le premier à prendre la piste, au guidon de la nouvelle GSV-R, tandis que son coéquipier Chris Vermeulen travaillait avec la version 2005 de la machine.
Du côté de chez Yamaha, Valentino Rossi s’est concentré sur des essais de pneumatiques avant d’effectuer un run avec la nouvelle M1. Le nouveau prototype Yamaha avait été précédemment testé par les pilotes essayeurs de la marque aux diapasons, Norihiko Fujiwara et Wataru Yoshikawa.
« Cette année me semble longue ! Il y a quelques jours, j’ai participé à un rallye, j’ai aussi fait des essais en F1 histoire de m’amuser ; j’ai pu me détendre, mais avec cette chaleur, la fatigue commence à se faire sentir, » confiait l’italien. « Nous avons commencé à travailler sur la nouvelle moto. Il n’y a pas de grosses différences avec l’ancienne. Il s’agit seulement de déterminer si elle est plus rapide et si nous progressons dans la bonne direction. »
Lors de cette première journée d’essais en Malaisie, James Ellison faisait ses débuts sur Yamaha avec le team Tech 3 et les pneus Dunlop. Chez Kawasaki, Randy de Puniet tournait au guidon de la Ninja ZX-RR 2005 tandis que Shinya Nakano étrennait la nouvelle version de la machine japonaise.
|
|
|
|
|
|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
Messages: 408
Date d'inscription: February 2005
Localisation: Aix en Provence
|

28/11/2005, 15h56
et un petit coup de randy :
Click pour agrandir
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
Messages: 5 890
Date d'inscription: October 2005
Localisation: angers
|

28/11/2005, 16h08
les honda boys confirment leur bonne fin de saison , c est tant mieux , dommage seulement que l on puisse pas les comparer au ducat.randy a trouver sa place , c est bien.
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
Messages: 6 673
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
|

28/11/2005, 16h32
j avais pas vu carlos checa, il se debouille bien dite donc.....
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
|

28/11/2005, 17h04
Si Randy n'avait pas eu un fort potentiel pour la MotoGP, Kawa ne l'aurait pas appellé. C'est bien qu'il soit dans la même second que Vermeulen, mais qu'aurait fait Vermeu sur une Honda ??? That is the question.
|
|
|
|
|
|
|
|
Tente sa chance en GP
Déconnecté
Messages: 1 375
Date d'inscription: April 2005
Localisation: coulommiers (77)
|

28/11/2005, 18h21
ouais checa 3eme, belle perf
|
|
|
|
Règles de messages
|
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Le code HTML peut être employé : non
|
|
|
|
 |