j ai voté non également , car pourquoi il partirait de chez yam ? il a quelques problemes depuis le debut de la saison , mais l équipe technique devrait remettre ça rapidement en ligne ,pour se battre pour le titre , et puis je pense pas que ducati ai les moyens de se payer rossi comme pilote.
m enfin si le reste de la saison est comme le debut , apres une petite deprime ,on sait jamais.
Oui car nouveau défi + équipe avec Capi sur Ducat => titre possible => investisment rentable pour Ducat
2 pilotes Ritals sur moto Rital => tout à gagner
Rossi developpera aussi la 800cc pour Yamaha.... et Rossi n est pas aller chez Yamaha pour le fric, car honda avait proposé beaucoup plus d argent a Rossi pour qu il reste chez Honda, et il a refusé.... Rossi aime les défi.... pour l instant, son principal défi, c est ralier l arrivée avec une moto saine... je trouve...avis perso, que vous parlez trop d un futur qui est beaucoup trop lointain... je pense que l on pourra vraiment envisager ces discussions pendant l intersaison au minimum..... aucun des pilotes actuellement doit vraiment penser a la saison prochaine...pas meme Rossi.... lui, il veut gagner, surtout le prochaine GP qui est en Italie.... alors courir pour Yamaha ou autre marque l année prochaine, a mon avis...il s en fout completement.... de plus, je pense qu un pilote comme Rossi n a pas de question a se poser quand a son avenir.... quelque soit l issue du championnat.... il sera aceuilli dans n importe quel team du motogp...hormis honda....
Lu today
01-06-2006
Le team Yamaha a annoncé que Valentino restera avec l'équipe en 2007, pour la quatrième années concecutives . Rossi continuera donc son défi en MotoGP en catégorie reine qui s'apprête à entrer dans l'ère des 800cc.
"Je suis très content de rester avec la Yamaha même l'an prochain," a déclaré Rossi. Les deux dernieres années avec la Yamaha ont été les meilleurs de ma carrière et suis extrêmement heureux de rester avec eux et avec mon équipe. Je penses avoir fait le bon choix juste et je suis trés excité du nouveau défi qui nous attend pour l'an prochain ".
Après avoir testé la Ferrari, la nouvelle d'aujourd'hui met fin aux passage en F1.