Re : GP des Pays-Bas / Assen [26/06 au 28/06] -
28/06/2008, 16h11
Citation:
Envoyé par fazer72
Checa a fait 14è avec LCR et actuellement DePuniet 17è, alors Stoner 67 avec LCR... c'était beau ! Ne laissez pas vos mémoires vous jouer des tours ...
28/06/2008, 16h11
Citation:
Envoyé par tonyrex
en tout cas une certitude :
un pilote doit savoir ce battre en bagare et la.... il ne m'a pas vraiment convaincu tout en restant objectif ,je me demande si ducati et stoner n'on pas mutuelement une chance de cocu de c etre trouver... je sais pas
Si tu parles de la bagarre au niveau des dépassements en course, regarde le GP de Barcelone 2007. On disait Rossi imbattable dans un dernier tour .........
28/06/2008, 16h15
Citation:
Envoyé par fazer72
Ah bon... en quoi roulent-ils exactement ?
Je voulais dire en 800cc. Désolé de cette faute dû à mon écriture fougueuse!!
Stoner chez LCR, mis à part ses chutes, a quand même mené des courses pour sa première saison si je me rapelle bien (Qatar par exemple, et Rossi disait qu'il sera très vite un grand!!).
28/06/2008, 16h17
Citation:
Envoyé par Red Bull
En même temps, quand Stoner était LCR, il s'agissait de sa première année en MotoGP, donc difficile de comparer. En plus, il n'était pas très écouté à cette époque (on le disait trop jeune et trop fougueux), et n'a jamais eu le traitement de faveur des autres pilotes Michelin au niveau des pneus.
Nan mais je voulais dire qui si on met Stoner sur une autre machine que la Ducati actuellemment, ça m'étonnerait qu'il fasse les résultats qu'il fait là. Je le vois mal emmener une Kawasaki ou une Suzuki à la victoire.
Un sage à dit : " Je préfère recevoir un coup de boule dans les dents, qu'un coup de dents dans les boules."
28/06/2008, 16h18
Citation:
Envoyé par Pef
Nan mais je voulais dire qui si on met Stoner sur une autre machine que la Ducati actuellemment, ça m'étonnerait qu'il fasse les résultats qu'il fait là. Je le vois mal emmener une Kawasaki ou une Suzuki à la victoire.
28/06/2008, 16h22
Citation:
Envoyé par Red Bull
Si tu parles de la bagarre au niveau des dépassements en course, regarde le GP de Barcelone 2007. On disait Rossi imbattable dans un dernier tour .........