Re : GP d'Assen : Topic Officiel -
22/06/2006, 20h57
je pense que ça va etre une course etrange... mais on pourrait assister à la premiere victoire d'hayden cette saison et un podium d'une suzuk sur le sec!!
ce serait pas mal je trouve!! c'est le week-end des outsiders!!
c'est mon opinion!
22/06/2006, 21h04
pour ce qui est de Capirossi, c'est pratiquement sûr qu'il ne court pas samedi, il a tellement mal au thorax qu'il prends des risques sur la moto, pour Melandri je pense la même chose par contre pour Rossi, je ne sais pas trop, ok il a des petites fractures, ok il peine surtout en acceleration et au freinage mais bon je le vois quand même finir sur le podium et pis faut dire aussi une chose, quand on voit les pilotes aprés des clavicules cassées comme Luthi par exemple et qui 15 jours aprés remontent en selle et fini presque sur le podium bah CHAPEAU BAS
22/06/2006, 21h29
ça je ne sais pas trop Damien peut etre pour évaluer le niveau de gène de leur blessure sur la moto et donc par conséquent juger de participer ou non à la course...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
22/06/2006, 21h35
Arrêter de me dire ça je part demain pour Assen , et j'aimerai bien voir une courses avec de la bagarre et plus que 5 motos sur la piste !
Mais Hayden c'est sur s'il veux gagner une course qu'il en profite, si déjà il se place plus que super bien pour le titre ça ferait joli dans le palmarès, et encore bien plus le jour ou tous les top pilotes seront valides !
22/06/2006, 21h36
uniquement car ce sont des top pilotes qui malgré les douleurs veulent absolument éviter de rater les gp qui vont se succéder a un rythme de dingue, donc un seul mot: RESPECT
22/06/2006, 21h58
C'est clair que cette année est l'année de Hayden ... tout ses concurrents se sont blessés. C'est dommage que cela se fasse par élimination et même s'il gagne cette course ... sa victoire n'aura pas la gout d'une vrai victoire .....
J'espère juste que ca va s'arreter là et qu'aucune autre chute avec des conséquence ne sera a déplorer !
A croire que la Dorna avait raison en voulant rabaisser les 1000 a 800 cm3 ???
En tout cas, le nouveau tracé a l'air de déplaire a tout le monde !
Pourquoi l'avoir tant changé ??
Pourquoi les pilotes se plaignent de l'étroitesse du nouveau secteur ??
bizarre tout ça ... ???