Re : GP de Brno (18/19/20 aout): topic officiel -
18/08/2006, 15h18
bas ya une chose que je dont je suis quasi sur c'est que DePuniet été en pneu qualif car sur tout les autres tour qu'il a fait son rythme été en 2'00"00 environ tandis que Rossi été régulier en 1'59 voir 1'58 ver la fin et son meilleur temps et de 1'57"8 ce qui le place déjà a tout juste 3dixième du record de la pole alors que c'est que la 2ème séance libre....Pareil pour Capi un seul tour rapide à la fin ce qui signifie ou qui me fais fortement pensai que ces 2la sont en pneu qualif (les 2 pilotes Bridg)....en tout cas sa promet pour la course Rossi anonce la couleur....
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
18/08/2006, 15h24
sur cette 2eme seance d'essai, ça peut donner l'impression que les Honda sont moins a l'aise. Les honda ont souvent effectuer leur meilleur tour en debut de seance, donc les pilotes essaient encore bcp de choses, leur marge de progression est grande ou alors ils ont des difficultés.
A confimer ou infirmer par la suite.
18/08/2006, 15h26
Meme de Randy a passé un pneu qualif, je suis pas sur que le pneu à lui seul permette une amélioration aussi importante (2.2s c pas rien).... p'tet qu'il a trouvé un raccourcis
18/08/2006, 15h30
En tout cas Rossi a bouffé du lion et la Yam aussi ca laisse presagé une belle course esperons qu'il se qualifi a une place honnete et la course n'en sera que plus belle....
"La bonne hauteur pour les jambes c'est quand les 2 pieds touchent bien par terre" COLUCHE
18/08/2006, 15h34
je viens de regarder les temps par tour et il n'y a qu'un seul pilote qui soit régulier comme Valé en 1'59"2 environ c'est Nakano petite précision tout les tours de Randy mis a part le dernier sont en 2"00....
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...