ouai je suis assez d'accord avec fab AMHA si ROSSI demande à DUCAT d'aller chez eux ils vont l'accueillir les bras ouvert (sauf s'il ne fait rien du tout l'an prochain mais ça m'étonnerais...) quit à allégé un peu les obligations sponsort!
Oui mais il n'y a pas non plus que le sponsoring. Rossi voudrait certainement emmener aussi son staff technique comme il a fait lors de son passage de chez Honda à Yam, et je crois que c'est pas trop la politique de Ducati non plus ça. Enfin c'est juste mon avis.
De toute façon on verra bien.
En tout cas, moi Rossi un jour chez Ducati je suis à 100% pour. Mais je ne me fais guère d'illusions...
Dernière modification par Stoner27 ; 26/09/2006 à 16h46.
Rossi dans sa bio dit que lors de son depart de chez Honda il avait aussi parlé avec Ducati, son choix s'est porté vers Yam où il était un peu plus libre. Il y a pas que les sponsors il dit que ça ressemble un peu trop a l'ambiance honda, la moto est plus importante que le pilote (sans le balai ds le cul peut etre..) et il ne supporte pas ça. Pour lui c'est un tout et la mentalité Yam étai plus proche de ce qu'il recherchait. A ce sujet saviez vous qqu'il a annoncé officieusement a Jarvis et Brivio qu'il rejoingnait Yamaha à Brno, rencontre secrete faite à la Clinique mobile.
«Valentino a écrit de nombreuses pages de l'histoire de la moto. Je sais que, de façon détournée, il travaille aussi pour nous autres. Mais en même temps, il nous condamne à ramasser les miettes qu'il veut bien laisser.» Marco Melandri
Re : Quel pilote sur la Yam officiel en 2007? -
26/09/2006, 22h59
Citation:
Envoyé par Tetrelinette
Voila ce quej'ai lu dans l'equipe d'aujourd'hui
Apparement le torchon brûle entre Rossi et Edwards
Rossi ne veut plus d'Edwards l'année prochaine
Rossi a declaré qu'il voulait Nakano comme coequipier... Car il le considère comme le meilleur pilote japonais a l'heure actuelle et Rossi a toujours admirer les pilotes japonais
Rossi dans sa bio dit que lors de son depart de chez Honda il avait aussi parlé avec Ducati, son choix s'est porté vers Yam où il était un peu plus libre. Il y a pas que les sponsors il dit que ça ressemble un peu trop a l'ambiance honda, la moto est plus importante que le pilote (sans le balai ds le cul peut etre..) et il ne supporte pas ça. Pour lui c'est un tout et la mentalité Yam étai plus proche de ce qu'il recherchait.
Je ne pense pas qu'on puisse comparer l'ambiance Honda et Ducati. Regarde Gibernau, il a déclaré au début de son passage chez Ducati qu'il était enfin dans un team où il se sentait bien.