Re : Le Calendrier provisoire 2007... -
17/10/2006, 18h15
Citation:
Envoyé par Mr Ducati
Pour Spa, il y a un seul virage qui cause problème: la source.
En effet, il n'y a à ce niveau aucun dégagements. A mon niveau j'y arrive déja à près de 200km/h, donc en GP...
Je sais qu'il y a des projets qui existent pour modifier cette partie pour les GP, mais bon, ça coute et donc...
Mais on croise les doigts pour que le plus beau circuit du monde apparaisse un jour au calendrier.
En tout cas, il y a déja des GP qui y ont roulé en 2006: Nakano et De Puniet lors des Kawa Days...
En effet : il y a des travaux en cours en vue d'obtenir l'homologuation .... SBK !! ça serait déjà terrible : ça m'éviterai d'aller jusqu'à Magny cours !!
Pour le mans je rejoins l'avis général : sauf pass VIP on est jamais très bien placé, sauf en dormant dans les tribunes, par contre c'est un des seuls GP à proposer autant d'animation et un balladeur (très cool d'ailleurs )!!
17/10/2006, 19h20
Nous avec des potes, on devrait essayer Valencia pour la finale!!!
Mais il faudra s'y prendre de bonne heure (Février!) car c'est complet de bonne heure à ce qu'il parait.
18/10/2006, 10h53
le Mans devait stopper les GP l'année dernière en faveur de ... Magnycour et HEUREUSEMENT apparement ça va continuer pour encore qlqs années dans le pays de Bip Bip et Coyote ...
18/10/2006, 19h56
YYYYYYYYYEEEEEEEEEEEESSSSSSSSS pour le Mans !
Je suis d'accord aussi pour le Circuit Paul Ricard, le temps serait quand même plus certain qu'au Mans...
Mais je crois que le Circuit Paul Ricard n'accueille plus aucune course (a part des courses privées) et il n'y a plus non plus d'infrastructure pour l'accueil du public, je crois que c'est une piste d'essai maintenant
... Dommage...
18/10/2006, 20h01
moi j'aimerai que se soit a magny cours juste parce que c'est plus près de chez moi sinon en ce qui concerne le circuit en lui même je ne sais pas car je n'ai jamais été a magny cours donc...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
18/10/2006, 20h02
Citation:
Envoyé par Alex 636
En effet : il y a des travaux en cours en vue d'obtenir l'homologuation .... SBK !! ça serait déjà terrible : ça m'éviterai d'aller jusqu'à Magny cours !!
Pour le mans je rejoins l'avis général : sauf pass VIP on est jamais très bien placé, sauf en dormant dans les tribunes, par contre c'est un des seuls GP à proposer autant d'animation et un balladeur (très cool d'ailleurs )!!
+1, c'est certain qu'il faut etre de très bonne heure sur le circuit pour pouvoir avoir une place ou l'on veut et bien placé...On arrive en général vers 5.30-6.00. Cette année l'idée du baladeur était bonne, par contre.
Ce que je reproche au Circuit du Mans pour lors du Grand Prix GP, c'est le parking pour les "automobilistes" (ce qui n'est pas un problème lorsque l'on va aux 24h Auto). Franchement pas évident à trouver une place quand on n'est pas motard...
18/10/2006, 20h06
Tigroon, en ce qui concerne les places moi j'avais pas de problèmes j'aurais pu arriver à 10h du mat je l'avais quand même (tribune privilège cette année et je pense fortement prendre les VIP l'an prochain)... mais c'est sur qu'en place "normale" il fallai se lever tot, et j'ao vraiument adoré l'idée de la radio, vraiment à refaire!!!!
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...