Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Découverte d'un grand Monsieur
Vieux
  (#31)
madyam
Plateau lent

Déconnecté
Par défaut Re : Découverte d'un grand Monsieur - 27/06/2007, 11h33

Salut,
Dans tout titre il y a forcément une part de chance, elle est pour nous parfois plus visible que d'autres c'est tout. Quand je parle de charisme un peu "forcé" de Rossi je veux dire par là qu'Hayden à pour moi une vrai présence "naturelle" face aux caméras, que ss paroles captent immédiatement l'attention, pour dire même Tissier se taisait.... Je vois plus Rossi comme un Showman, qui chasse l'image et la caméra en permanence, et qui surtout, du moins je crois, se préocupe beaucoup de l'image qu'il renvoie, ce qui en soit n'est pas forcément un défaut à mes yeux, mais simplement quelque chose de différent

Réponse avec citation
Vieux
  (#32)
gerald_46
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Découverte d'un grand Monsieur - 27/06/2007, 13h59

Après vizualizacione de la redif' !!....Je confirme, très sympa, simple, souriant et sans langue de bois...sans pour autant être une langue de p...... !! Et comme le soulignait, les journalistes, très bon état d'esprit compte-tenu de la déception qu'il a dû ressentir après sa chute de Donington, ça respire le gars simple et passionné et très posé je trouve.
Vraiment ça fait plaisir de voir des pilotes comme lui, sans parler d'un team manager comme Cecchinello, très sympa lui aussi !!
Par contre, je les avais trouvé un peu "vachard" avec Randy de Puniet !! Non pas que je sois fan...mais ils étaient un peu insistant.
Et vous aurez remarqué qu'Hayden lui-même a dit que Randy avait fait beaucoup de boulot pour le développement de la Kawa....et comme il l'a souligné...il est normal qu'il ait des résultats, et ça le public ne le savait sans doute pas.
Quant à ses relations avec Pedrosa....ça n'a surpris personne !!

Réponse avec citation
Vieux
  (#33)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Découverte d'un grand Monsieur - 27/06/2007, 14h05

disons surtout que le comportement de Pedrosa a l air de changer en fonction qu il y ai Puig ou pas dans les parrages.... attendez que Pedrosa se rende compte qu il peut penser par lui meme, et le personnage nous parraitra beaucoup moins froid...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#34)
mickey
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Découverte d'un grand Monsieur - 27/06/2007, 14h06

Par contre les ptits gars d europsort qui nont pas arreter de dire que le titre de hayden manquait de panache depuis valence , bah la ils ont rien dit la dessus , bizarre.

Réponse avec citation
Vieux
  (#35)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Découverte d'un grand Monsieur - 27/06/2007, 20h53

Citation:
Envoyé par mickey
pour ma part j ai jamais douté de la sincérité et de la simplicité du gars.c est aussi pour ça que je trouvais dommage que beaucoup le critique lorsqu il a été titré.
+1

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#36)
psy31
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Découverte d'un grand Monsieur - 27/06/2007, 20h57

Citation:
Envoyé par Alex 636
Toutefois une remarque (y en fallait bien une ...) comment se fait il qu'une émission Française (une nation ou la moto n'est pas populaire et gnagnagna) arrive à avoir sur son plateau "le" chamion du monde MotoGP et que nos dignes représentants, toutes catégories confondues, n'ait jamais daigné y mettre les pieds ???
A part Charpentier et peut être Guintol', j'attends toujours les OJ, RDP, Dimégglio et consorts : s'ils veulent qu'on les supporte, faut qu'ils se montrent, qu'ils nous impliquent dans leur saison, qu'il se dévoile à nous.
Il me semble que RDP, Fabien Foret et Arnaud Vincent sont déjà intervenus sur le plateau de moto-critiques, non ?

Faites la bourre, pas la guerre.

Réponse avec citation
Vieux
  (#37)
pietro46
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : Découverte d'un grand Monsieur - 27/06/2007, 23h59

si ils sont déja venus, et je l'ai trouvé moin cool que hayden

Réponse avec citation
Vieux
  (#38)
Alex 636
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Découverte d'un grand Monsieur - 28/06/2007, 18h42

Citation:
Envoyé par psy31
Il me semble que RDP, Fabien Foret et Arnaud Vincent sont déjà intervenus sur le plateau de moto-critiques, non ?
Tu dois certainement avoir raison. Ce que je voulai souligner c'est que si Eurosport France peut se vanter d'avoir eu Hayden dans son émission il serait logique de voir tous nos français dans ladite émission non ?
J'ai un peu l'impression que les pilotes français fuient les journalistes et interview et ça m'agace car après on entend dire qu'on ne les soutient pas assez !
Franchement moto critiques c'est sympa, mais il pourait avoir un pilote français (même retraité : hein OJ, les frères Sarron et compagnie ...) comme consultant technique à chaque émission : ça lui donnerait de l'ampleur et ça changerait des commentaires vu et revus de Gillet ... qui dis la même chose que dans le canard du jeudi et ce qu'il a déjà dis pendant la course !
Regardez Mamola qui est consultant eurosport, Schwantz qui commente des Gp pour je ne sais plus quel pays anglo saxon, Crivillé qui tient une rubrique pour motociclismo : franchement leur avis vaut de l'or ! Les mecs te parlent de trucs qu'ils connaisent (ou qu'ils ont connus) : ils te font vivre la course, ce ne sont pas des conjonctures ... comme on pourrait nous, simples motards, faire !
Je suis sur aussi que des pilotes du SBK français pourrait nous apporter une visions sympa, des commentaires techniques de l'intérieur, de l'AUTHENTIQUE vision de la course, ou le pilote t'explique pourquoi Stoner freine de l'arrière, comment rattraper une dérive de l'arrière Cata à la Hayden, pourquoi Elias déhanche autant etc ... avec un oeil de professionnel.
Et là le débat ne ressemblerait plus à une discussion type Joe BAr team et on pourrait appprendre plein de trucs, grâce à nos pilotes nationnaux : ça aurait du style non ?!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#39)
Gurun
Plateau rapide

Déconnecté
Par défaut Re : Découverte d'un grand Monsieur - 28/06/2007, 21h18

Sur que ça aurait du style!
Je sur que Steph Chambon ferait un carton!
Tient puisqu'on parle de supermot , il pourrait même inviter les frangins Chareyre pour faire découvrir un peut plus la dicipline, car là les frenchies ils sont imbattables...
Car malheureusement le SBK français y pas grand monde à si interesser! à tord d'ailleurs!

Réponse avec citation
Vieux
  (#40)
freelancer
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Découverte d'un grand Monsieur - 30/06/2007, 08h53

Ah ben c'est sur que sur les commentaires des mecs d'eurosport, on voit que le courage est pas leur qualite premiere parce que pour tailler Hayden sur toutes les courses c'est + facile que quand il est en face d'eux.
J'aime aussi bcp quand Hayden dit que le titre de Stoner est pas gagne. Il se souvient de la remontee de Rossi en fin d'annee!
Je regrette qu'ils l'aient pas trop branché sur la pub "monsieur propre" pour Michelin. Mais enfin c'était une emission sympa.
Moi aussi j'aimerai bien voir un client comme Edwards invité car il est assez "nature" et je pense qu'on pourrai avoir quelques phrases ou moments cultes.
  Envoyer un message via MSN à freelancer  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages