Et c'est quoi les numéros du prochain tirage du loto ?
et pour moi l'euromillion, non serieusement comment de quoi sera fait demain deja quand il a signé chez ducat on ne s'atendaient pas a ce qu'il soit aussi competitif.
combien pariait sur ses chutes?
En fait de grosse tête, je pense plutot que Stoner nous la joue "guerre psychologique" à la manière de Rossi.
Ce genre de propos sont exactement les mêmes que Rossi pouvait dire, quand il écrasait la concurrence et enfonçait le couteau dans la plaie avec quelques phrases assassines ...
En fait, Stoner apprends très très vite, c'est pas une grosse tête qu'il a, mais une tête bien faite
En fait de grosse tête, je pense plutot que Stoner nous la joue "guerre psychologique" à la manière de Rossi.
Ce genre de propos sont exactement les mêmes que Rossi pouvait dire, quand il écrasait la concurrence et enfonçait le couteau dans la plaie avec quelques phrases assassines ... En fait, Stoner apprends très très vite, c'est pas une grosse tête qu'il a, mais une tête bien faite
j'ai rarement vu un compétiteur (surtout de ce niveau) dire, je suis en championnat du monde, les autres sont plus fort que moi , je suis nul , je ne gagnerais jamais, je suis un looser, je vais encore faire une mauvaise place, je vaut rien , je roule doucement, je vais pas vite, les autres sont meilleurs, Rossi est plus fort je le battrais jamais, appelez moi "laloose", bref.....
Si si, je connais.... presque tous les pilotes Français en 250 et 125