trop content pour guintoli,ca serait top qu'il nous refasse ca demain
entre Guintoli et Stoner il y a 2/10 de seconde alors que Stoner est en gomme course, j'ai bien peur que demain ce soit quand même difficile pour Guintoli de faire une première ligne !dommage.
par contre essayer de passer un pneu qualif aussi tôt pourquoi pas pour d'avancer les réglages pour demain.
alors qui a fais le meilleur temps?je ne sais pas sur quel site regarder les résultats des courses alors si quelqu'un pourrai me donner un lien ou autre ça pourrai etre cool ^^
merci à vous
Dernière modification par chek78 ; 17/08/2007 à 21h05.
malgré sa jolie perf du jour, peu probable qu'il se qualif en 1° ligne demain
Peut etre mais
- il les a tous grattés
- il m'a fait grand plaisir (Randy aussi)
- il s'est fait remarquer
- il a rendu visibles sa marque et son sponsor
pas mal pour un garçon dont l'avenir est incertain
euh une petite question (peut-être bête mais je la pose quand même) comment vous savez si les pilotes sont en pneus qualifs ou pas?
vu sur motogp.com.
A mon avis, il s'agit d'un petit coup de pouce d'Hervé Poncharal pour mettre sous les feux de la rampe Sylvain Guintoli qui en a bien besoin !!!! Car c'est un bon pilote qui a sa place en motoGP.
A mon avis, il s'agit d'un petit coup de pouce d'Hervé Poncharal pour mettre sous les feux de la rampe Sylvain Guintoli qui en a bien besoin !!!! Car c'est un bon pilote qui a sa place en motoGP.
C'est clair qu'il a sa place !!
C'est pas n'importe quel pilote et même en pneus qualifs et qui plus est Dunlop aurait pu accroché ce meilleur temps !! Il a le "Niac"