vous étiez prévenu, les honda fan c'est sans concession, je vous l'avais dît, l'hiver va être chaud avec nous, et puis, avec plus de 600 victoires en grand prix on est quand même en droit de se la raconter non??
vous étiez prévenu, les honda fan c'est sans concession, je vous l'avais dît, l'hiver va être chaud avec nous, et puis, avec plus de 600 victoires en grand prix on est quand même en droit de se la raconter non??
OK, c'est bien je suis content pour les Honda fans. Par contre, cela serait bien si vous alliez discutailler dans un post spécifique, dans la Buvette par exemple et non pas dans un post dédier à un gp.
Ah c'est pas le meme Pedrosa que tout le monde disait futur champion du monde et futur plus grand adversaire de Rossi
Sur ce point tu as raison. Je crois la honda n'était pas vraiment au point, mais surtout que le pachage Ducat-bridg-Stoner était largement au dessus du lot. Hier j'étais vraiment content de cette victoire et du titre honorifique de vice -champion.
Par contre bizarre et pas cools les déclarations de Rossi sur Yamaha. Il me fait penser à Biaggi sur ce coup là.
Il se dit même que si ça marche pas avec les Bridges, il se monterait un team satellite Honda pour lui seul. En reprenant évidemment Burgees et toute la bande.
OK, c'est bien je suis content pour les Honda fans. Par contre, cela serait bien si vous alliez discutailler dans un post spécifique, dans la Buvette par exemple et non pas dans un post dédier à un gp.
Bahh c'est pas une Honda qui à gagner ce dernier GP??