Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Rossi déja dans le doute ?
Vieux
  (#111)
gipi500
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi déja dans le doute ? - 10/12/2007, 15h34

holala, il y a la petite bande du forum motogp qui me tombe dessus car on derange leurs manière de penser.
Nono le robot va se calmer avant tout, tout le monde peut s'enerver et a part critiquer tu sais rien faire d'autre.
Quant à m'en mettre plein la tete...viens toujours on verra apres.

Ca commence à me fatiguer les gens agressifs comme ca! je crois que je vais vous laisser entre vous.

Dernière modification par gipi500 ; 10/12/2007 à 15h40.

Réponse avec citation
Vieux
  (#112)
JinDam
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi déja dans le doute ? - 10/12/2007, 16h13

Ralala que de baston, pourquoi ne pas attendre le debut de saison !! Vous faite tous des plan sur la comete, "rossi va gagner" "nan c'est Stoner", arréter de vous battre, Stoner était le meilleur cette année, voyons voir l'année prochaine !!

Envoyer un message via MSN à JinDam  
Réponse avec citation
Vieux
  (#113)
nono_le_robot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi déja dans le doute ? - 10/12/2007, 16h29

Citation:
Envoyé par gipi500
holala, il y a la petite bande du forum motogp qui me tombe dessus car on derange leurs manière de penser.
Nono le robot va se calmer avant tout, tout le monde peut s'enerver et a part critiquer tu sais rien faire d'autre.
Quant à m'en mettre plein la tete...viens toujours on verra apres.

Ca commence à me fatiguer les gens agressifs comme ca! je crois que je vais vous laisser entre vous.
Relis l'ensemble de mes messages et on va voir si je suis agressif!

Ce qui ne me plait pas c'est que tu n'es pas objectif ou tu ne met aucune "réserve" à ton jugement!

Effectivement là j'me suis laché un peu c'est tombé sur toi excuse moi mais t'avais qu'à pas dire des conneries aussi grosse que toi!

Et j'vais vous dire si on veut savoir qui est l'meilleur pilote et nanani et nanana y'a qu'une seule façon : coupe de marque!

Donc ce qui serait bien pour les pros untel et anti untel ce serait de dire "JE suis déçu que mon pilote n'ai pas gagné le championnat car JE TROUVE que c'est le meilleur pilote du monde et POUR MOI tel pilote est moins bon"

mettez des réserves bord...!

nono
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Vieux
  (#114)
madmax27
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi déja dans le doute ? - 10/12/2007, 16h30

bah mon tit nono je crois mais ce n'est qu'un avis perso que c'est le petit lorenzo qui risque de battre rossi

petit rappel lorenzo est fan de max

premiere annee gp 500 pour max
lol il taxe doohan pour la premiere coursse de cette saison la

et je le vois bien ce petit espagnol mettre tout le monde d'accord

Réponse avec citation
Vieux
  (#115)
JinDam
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi déja dans le doute ? - 10/12/2007, 16h35

Entre vouloir et pouvoir il y'a une difference !!! A MON AVIS (si je le dit pas, on va me taper dessus ^^) Je vois mal Rossi ce faire battre par une Yam Michelin, qui plus est piloté par Lorenzo, enfin j'arréte la sinon je vais contredire mon precedent post

On verra en Mars

Envoyer un message via MSN à JinDam  
Réponse avec citation
Vieux
  (#116)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi déja dans le doute ? - 10/12/2007, 16h54

Pour moi Lorenzo est loin d'être le pilote capable de taxer Rossi sur une saison...enfin pas pour l'instant...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#117)
madmax27
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi déja dans le doute ? - 10/12/2007, 16h56

oui oui on voyait mal le roi du moto gp je nomme michael doohan se faire battre par une yam et pourtant

t'as raison on attends mars

Réponse avec citation
Vieux
  (#118)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi déja dans le doute ? - 10/12/2007, 16h59

Citation:
Envoyé par Pasky88
+1000 avec madmax27!!!
Alors vous êtes témoin, c'est pas moi qui remonte le problème, notez bien, je ne voudrai pas qu'ensuite on me le reproche.

On entend partout que Rossi a fait gagner cette mauvaise Yamaha. On oubli un peu vite que Biaggi avant lui l'a faite briller. Yamaha n'investissait pas autant à l'époque, ce qui explique peut être que Max n'a jamais décroché le titre suprême, contrairement à Vale. Cette saison 2007, aura vu les deux ennemis historiques, plus proches que jamais. Troisième du championnat sur une Yamaha après une année de citiques tous azimuts, tout le portrait de Max, ne lui manque plus que la barbichette
Mon cher Pasky faire gagner la Yamaha sur quelques courses c'est une chose, y faire gagner 2titres mondiaux s'en ai une autres ...faut pas trouver des excuses partout ...puis une chose n'a jamais joué avec Max il n'a jamais été le surdoué comme l'a pu l'être Valentino, entendons par là que quand Yam a pris Rossi ils savaient très bien que si il n'était pas à la hauteur tout le monde pointerai du doigt leur moto et non pas le pilote, cette situation n'a jamais été le cas avec Biaggi...ce qui sous entend que Max avec un titre mondial aurait peut être pu faire bouger les choses chez Yam mais il n'a jamais été vraiment capable de le remporter haut la main ceci explique peut-être cela

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#119)
gipi500
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi déja dans le doute ? - 10/12/2007, 17h11

tu sais nono , les conneries que je peux dire ca n'engage que ton avis. Moi je dis pas pas que tu es comme ci comme ca parce que tu penses ci ou ca.
Ceci dit encore une fois tu prends tout au premier degré, par exemple je ne pense sincerement pas que toseland puisse rivaliser avec les tenors cette année. seulement visiblement tu as une reaction viscerale (sans doute celle de la famille des pseudo 'world champions') des qu'on adule pas stoner et sa machine. J'ai toujours parlé de pilotage et de choses qu'on a pu remarquer cette saison en m'appuyant comme tout le monde de ce qui se lit a droite à gauche et en ayant mon propre avis (je suis désolé par rapport a la pietre idee que tu peux avoir de mes reflexions). Bref j'essaie de les argumenter et ca en gene beaucoup parce qu'il s'agit de ducati ou stoner. Mais j'avais deja un peu remarque cette tendance pseudo rouge des tetes pensantes du coin.
Ceci dit si tu preferes t'en prendre aux gens plutot de que de repondre en argumentant intelligemment, libre à toi et ou aux autres...
c'est pas parce qu'on pense un pilote superieur aux autres que l'on dit forcement des conneries, c'est un avis a respecter. En tout cas c'est pas plus nul que de parler de la maniere dont tu le fais.
cordialement

Réponse avec citation
Vieux
  (#120)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi déja dans le doute ? - 10/12/2007, 17h19

bon, pour faire mon petit eccart... Rossi, quand il est parti de chez Honda pour aller chez Yamaha, il est parti avec tout le staff de chez Honda... en autre Jeremy Burgess qui est dans beaucoup de titre pilote et constructeur chez Honda... il a bosser avec des pilotes du calibre de Doohan par exemple.... donc, quand ces gens la sont arrivés sur la Yamaha, ils l ont mis en piece, et ont demandés des modif immédiates.... puisqu au moment ou Rossi est aller chez Yamaha, il n a pas eu le droit de toucher a la moto jusqu au mois de janvier.... donc, Jeremy et ses potes ont fait un enorme boulot en attendant que le "maitre" valide les modifs.... n oubliez pas quand meme que ce n est pas le pilote qui fait tout... c est tout une équipe... pilote compris, et que l équilibre est dur a trouver.... moto... staff technique.... pilote.... pneu.... et un peu de chance sur un championnat aussi relever que le motoGP....

mode "avec des SI, je refais le monde" ON

et si Biaggi avait eu les mécanos de Rossi chez Yamaha, il aurait pu etre champion du monde...

Et si les mécanos n etaient pas parti de chez Honda, hé bé Biaggi aurait et champion du monde....

bla bla bla bla bla bla...

mode "avec des SI, je refais le monde" OFF

Tout ca pour dire que cette année, on a eu un pilote (Stoner pour ne pas le nommer) qui a été en osmose avec son team... avec sa moto.... avec ses pneus.... avec la piste.... et avec le petit bon dieu (oui, il faut quand meme une part de chance)

oui, il est bon... oui, il est champion du monde... non il n a pas le palmares de Rossi (normal il commence)

Non, Rossi n a pas eu cet équilibre qu il bénéficiat avant.... pas une bonne machine en manque de développement... Oui, Rossi reste et restera un pilote de légende (car, quoi que l on en dise, c est un pilote extraordinaire...) et non, il n est pas champion du monde, car tout simplement, il n avait pas ce fameu équilibre qu il faut avoir pour gagner....

sur ces mots, je vais vous laisser faire votre petite guerre... je passe en mode hibernation, en esperant que certains veuillent bien ouvrir leur yeux et enlever leur fanatisme gavant....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages