Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Brno
Vieux
  (#201)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Brno - 18/08/2008, 20h16

Citation:
Envoyé par HAGA 04 Voir le message
J'hésite entre Nakano & bridgestone

Le HRC avec le pret du moteur à Nakano (si il ré-édite son exploit) à compris le problème....

Belle course ça se double jusqu'a la fin... (sauf pour le(s) 1er) je viens de la regarder pour la 2ème fois (c'est toujours mieux!)

Quant je vois à quel point Nakano était au fond du trou l'année dernière et ce qu'il réalise en ce moment, je pense qu'on enterre toujours un trop vite les pilotes et que des fois, des facteurs exterieurs peuvent avoir une importance capitale. merci le team <Konica minolta

Réponse avec citation
Vieux
  (#202)
ZEN66
Super Modérateur / Newser GP
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Brno - 18/08/2008, 20h40

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
Quant je vois à quel point Nakano était au fond du trou l'année dernière et ce qu'il réalise en ce moment, je pense qu'on enterre toujours un trop vite les pilotes et que des fois, des facteurs exterieurs peuvent avoir une importance capitale. merci le team <Konica minolta
+1 y a pas à chier, les pilotes ils sont tous bons, dès qu'ils retrouvent un bon package ils réapparaissent en haut du tableau.

Réponse avec citation
Vieux
  (#203)
fazer72
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Brno - 18/08/2008, 22h19

Citation:
je pense qu'on enterre toujours un trop vite les pilotes et que des fois, des facteurs exterieurs peuvent avoir une importance capitale.
Y'a qu'à voir le futur champion 125 ...

Réponse avec citation
Vieux
  (#204)
fazer72
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Brno - 18/08/2008, 22h21

Pas vraiment le temps de suivre les courses correctement : les parisiens non-motards avaient soif de verdure et de grand air, la maison était full tout le week-end !

J’ai suivi la catégorie 125 d’une façon très épique : pas de diffusion live sur Eurosport … je me suis fatiguée les yeux sur « la mosaïque » de canalsat et je suivais les positions sur le site motogp … faut-il être accro ! nos invités étaient un peu hallucinés, mais quand on aime… tous les moyens sont bons ! J’ai pu voir quand même quelques tours plus tard grâce à la rediffusion. La course n’a pas été aussi facile pour Mike il semblerait, il a un peu galéré à doubler je ne sais plus qui et Bradl en a profité pour s’échapper. Du coup sa 2è place est une belle place et il assure son titre petit à petit, çà prend de plus en plus sérieusement forme !

Pas vu la course 250, excepté le dernier tour où Simoncelli se fait proprement griller la plus haute marche du podium par Debon et Bautista ! C’est le métier qui rentre !

La catégorie reine… GP désopilant … GP un peu ennuyeux, le réalisateur pas folichon, et la débâcle de Michelin (incroyable Pedrosa dernier …)
On avait tous envie de revoir un beau duel de tactique et de pilotage, mais la chute de Stoner a prématurément tout gâché. Même si je me réjouis de la victoire de Rossi, j’aurai préféré une victoire gagnée plutôt qu’une victoire offerte. On peut penser que Rossi était en train de contenir l’écart et que le dernier tiers de course aurait vu l’écart fondre et la bagarre devenir inévitable. Enfin, çà n’engage que moi.
Je ne sais pas si Stoner s’est mis la pression tout seul, je pense plutôt qu’il manque encore un peu d’expérience pour affronter fermement un monstre comme Rossi. L’an passé il ne s’est pas vraiment frotté à Rossi, cette année c’est vraiment l’année du « corps à corps » et son adversaire est redoutable. Et c’est tant mieux, car la leçon sera riche pour les années à venir.
En attendant Rossi mène largement, je mets toujours en favori pour le titre le « jeune vieux » briscard.

Réponse avec citation
Vieux
  (#205)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Brno - 18/08/2008, 22h35

Citation:
Envoyé par Pedrosa Voir le message
Si stoner ne serai pas tombé il serait arrivé premier vu comment il etait parti mais biensur il faut toujours que sa soit rossi...XD
Avec des SI tu changes le monde !

Et tu dis qu'il faut que ça soit Rossi. Ben oui qui veux tu d'autres ? Rossi était derrière et était le seul à pouvoir suivre le rythme de Stoner.
Il n'était pas là par hasard !!! Stoner tombe, ok ce fut une victoire facile pour Rossi, mais ce n'est aucunement due au hasard...

Ca me fait rire comme les fans de Stoner et Pedrosa essayent toujours de critiquer LE meilleur pilote de tous les temps. Rossi lui n'a plus rien à prouver... Alors que Stoner et Pedrosa oui. SURTOUT Pedrosa...

On peut aussi dire et SI Rossi ne tombe pas à Assen, et SI Pedrosa ne se blesse pas en Allemgne, et SI Lorenzo ne se blesse pas en chine..
Et en 2006 et SI Rossi n'avait pas cassé 2 ou 3 fois le moteur alors qu'il était en tête, et SI Elias à l'avant dernier GP à Estoril fini plutôt 2ème et Rossi 1er et ben alors Rossi aurait été le champion du monde...

Et si et si et si etc...
Débat sans fin quoi...

La chute de Stoner est arrivé, c'est dommage mais c'est comme ça...

Réponse avec citation
Vieux
  (#206)
ZEN66
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Brno - 18/08/2008, 22h41

Pauvre Pedrosa, à peine arrivé il s'en prend plein la...(non je l'ai pas dit)

Cool les gars on discute tranquille.

Réponse avec citation
Vieux
  (#207)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Brno - 18/08/2008, 22h48

Oups j'avais pas fait gaffe que c'est un nouveau !

J'ai du confondre... Bref...

Excuse hein Pedrosa, faut pas le prendre mal... Ici on discute cool... C'était sec comme réponse mais t'inquiètes il n'y a aucun stress...

lol

Réponse avec citation
Vieux
  (#208)
ZEN66
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Brno - 18/08/2008, 22h49

GG Enigma

Réponse avec citation
Vieux
  (#209)
jetyam
Code de la route

Déconnecté
Par défaut Re : Brno - 18/08/2008, 23h35

Citation:
Si Dupasquier (qui se déplaçait sur de nombreux GP d'ailleurs) n'avait pas de rapport quant aux choix techniques, alors je comprends plus rien ..... sa doit etre sa, OUlala, jvai me mettre au tricot moi
d accord avec toi c est ce que j ecris le ( encore que ...) voulait juste dire qu il n etait pas le seule decisionnaire sur les choix techniques,les constructeurs , les pilotes, on aussi leur doleances.et le reste de ce que j ecris te parait plausible ou non?

271
  Envoyer un message via MSN à jetyam  
Réponse avec citation
Vieux
  (#210)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Brno - 19/08/2008, 12h06

Citation:
Envoyé par Tigroon46 Voir le message
1. Casey Stoner (B) 1min 56.261 secs
2. Valentino Rossi (B) 1min 57.332 secs
3. Toni Elias (B) 1min 57.457 secs
4. Shinya Nakano (B) 1min 57.652 secs
5. Chris Vermeulen (B) 1min 57.742 secs
6. Colin Edwards (M) 1min 57.756 secs
7. Alex de Angelis (B) 1min 57.826 secs
8. Sylvain Guintoli (B) 1min 57.859 secs
9. Jorge Lorenzo (M) 1min 57.979 secs
10. Loris Capirossi (B) 1min 58.177 secs
11. Niccolo Canepa ITA Bridgestone/Ducati Test Rider (B) 1min 58.2040 secs
12. Marco Melandri ITA Ducati Marlboro Team (B) 1min 58.325 secs
13. Randy de Puniet (M) 1min 58.568 secs
14. Dani Pedrosa (M) 1min 59.067 secs
15. Andrea Dovizioso (M) 1min 59.130 secs
16. Olivier Jacque FRA Kawasaki Test Rider (B) 1min 59.1300 secs
17. James Toseland (M) 1min 59.228 secs
18. John Hopkins (B) 2min 0.414 secs
19. Tady Okada JPN Honda Test Rider (M) 2min 0.735 secs

edwards à 4 dixièmes de rossi sur la même machine, il semble que michelin a trouvé des meilleures gommes. par contre pedrosa est à la traîne encore.. perte de confiance???

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages