Citation:
Envoyé par ced29

Et Roberts Jr, le + grand de tous les temps
Sinon j'suis aussi curieux de le voir chez Ducati. Comme bcp le disent, ça devrait bien le faire.
N'empêche, ils auraient un team 100% "J'ai battu Rossi"
Je viens de lire ici qu'il y aura une 3e kawa en 2009 chez Martinez avec sans doute Elias dessus
|
je pense sincèrement que hayden est un grand champion , il n'a certes pas le talent d'un Rossi ou d'un Stoner, mais il est extrêmement travailleur, il ne baisse pas les bras et a quand même démontré sa vitesse de pointe en 2006.
bien sûr qu'il n'est pas le meilleur, mais il fait le show et je pense qu'il vaut mieux avoir un hayden en motogp qu'un pedrosa froid et pas bagarreur.
si je devais classer les pilotes je le mettrais volontiers devant plein d'autres pilotes (randy, sylvain... elias, melandri, hopkins, west, nakano, ...)
et sinon pour kenny roberts jr, je pense surtout que c'était un feignant, il a surfé sur son titre 2000, baissait les bras quand sa moto ne pouvait se battre devant, et se contentait de coup d'éclat par ci par là, c'était pas mal sa dernière saison complète en 2006 nan? 6ème, j'en connais actuellement qui ne cracherait pas dessus...