Citation:
Envoyé par Laurent_bis
...A la fin lorenzo lache..je pense qu'il etait effectivement un peu plus rapide que lorenzo et que meme si lorenzo etait mieux parti, il aurait pas pu tenir le rythme
|
+1
Si lorenzo avait pu gagner avec un départ réussi, on l'aurait vu grapiller 1 ou 2 dixièmes à chaque tour, se rapprocher de Rossi sans que celui hausse le ton...ce n'est pas du tout ce qu'on a vu. Au mieux, en étant mieux parti, Lorenzo aurait pu suivre le train de Rossi, mais en aucun cas le dépasser.
Pour ce qui est de Takahashi, c'est déguelasse, c'est certain, mais il ne faut pas jeter la pierre à Scot, qui, je pense n'a pas d'autre choix... Ce n'est pas comme Rolfo qui avait personellemnt amené le budget.
Honda a imposé le japonais chez Scot avec vraissemblablement un budget. Ne voyant pas les résultas arriver, ils décident de couper les vivres, et laisse Scot passer pour une belle bande d'enc*lés, car il savent très bien que Scot n'a pas.
d'argent. Talmacsi épaulé par des sponsors, permet à Honda qui n'attendait rien en terme de résultat de la part du japonais de faire au moins des économies.
Edit : J'oubliais : vive le sport !!