Re : Cardion AB Grand Prix Ceske Republiky Brno -
16/08/2009, 19h59
Honnêtement quand j'ai vu rossi un moment donné s'echapper(j'entends par la legerement creusé l'ecart)je me suis dit c'est fini pour lorenzo meme si au fond j'espérai qu'il recolle.
Mais voila l'espagnol est teigneux,a l'arrivée meme si j'adore rossi j'ai quand meme une sensation mitigé,on aurai aimé avoir une bagarre de folie peu importe le vainqueur.
Maintenant 6 courses 50pts d'avance c'est offrir le championnat sur un plateau a valentino qui va gerer tranquilement son avance,meme si on sait que dans ce sport une chute ou un probleme mecanique(nouveau reglement moteur)sont vite arrivée.
16/08/2009, 20h06
Citation:
Envoyé par brice4571
Quand j'ai appris qu'il allait chez repsol je me suis dis pedrosa va avoir mal.Non franchement dessus
Pas moi, et force est de constater que je pensais bien de Dovisiozo. Beaucoup disaient en debut de siason que Pedrosa avait du soucis à se faire , mais j'étais persuadé qu'il n'avait pas le niveau de Pedrosa
16/08/2009, 20h06
Explication de texte "mettre la pression" = rester derrière Rossi plus longtemps...
Parce que pour ce qui est de lui mettre la pression en le doublant... Ca permet à Rossi de faire du tourisme sur le circuit... (citation de Rossi d'après course )
Dernière modification par adrien ; 16/08/2009 à 20h09.
16/08/2009, 20h19
Moi j'ai les boules quand je sais que Pedrosa a du talent et se prend quand même 11s par Rossi.
Franchement, Elias a fait une super course avec de la baston et des freinages comme il sait les faires. Un grand bravo à lui. Il se réveille que quand il a chaud aux fesses et bah tant pis pour lui.
16/08/2009, 20h22
Citation:
Envoyé par adrien
Explication de texte "mettre la pression" = rester derrière Rossi plus longtemps...
Parce que pour ce qui est de lui mettre la pression en le doublant... Ca permet à Rossi de faire du tourisme sur le circuit... (citation de Rossi d'après course )
Lorenzo a déclaré à la télé espagnole, avant cette course, qu'il ne lui restait plus qu'à allez devant à chaque essais et ainsi mettre la pression à Rossi. Moi quand je l'ai vu ce matin au warm-up taper des temps canon , je me suis dit, cet après midi il va nous la faire. Et ça a pas loupé
16/08/2009, 20h24
Citation:
Envoyé par Valentino46
j'avais pas plus que ça pensé à ça... mais en y repensant bah tu es surement dans le vrai...
Il veut prouvé au N°46 qu'il est aussi fort en lui mettant la pression, seulement lui a du répondant et du cou...
Il a essayé de faire craqué Rossi. Mais qui peut y arriver ? Surtout quand Rossi est en confiance, au guidon d'une moto qu'il a developper aux petits oignons