j'ai entenud comme toi, sous forme de confirmation pour De Rosa et Takahashi.
Pareil entendu par Poncharal ( a la tv hein ) aussi. Maintenant c'est sur que comme beaucoup j'aurais aimer voir Cluzel chez Tech3, mais Cluzel a quand même un lourd passé de casseur derrière lui. Je pense que Takahashi est un meilleur choix, plus sage en tout cas.
moi je suis content pour takahashi, après une année 2009 terrible, on ne lui avait pas vraiment donné sa chance, j'espère qu'il saura rebondir avec la moto2
Est ce que ça serait possible d'avoir un poste qui résume tous les transferts (ou pas) pour chaque catégorie ?
Style le 1er post de ce thread ???
Je me posais une question : Hayden quitte bien Ducati cette année, mais pour aller où ?
Kallio à sa place il me semble ?
Bref qqun peut me résumer au moins les transfertmotogp ??? :o)
pas de frenchi donc, c'est bien dommage car leur moto risque d'être compétitive!
ça on n'en sait rien, on pourra le dire que l'an prochain, si Cluzel va chez Hayate et pas chez Tech3 c'est qu'il y a des choses que l'on ne sait pas, donc on ne peut pas trop dire. En tout cas Cluzel avait le choix pour Tech3, Matteoni et Hayate, il a choisi de ne pas aller chez Tech3, il doit y avoir une raison