Re : Début des Essais MotoGP Officiels au Qatar -
18/03/2010, 22h29
bon en attendant, ok ce ne sont que des essais, ok tout le monde n'est pas au top encore, ok les spots peuvent faire mal aux neunoeils des pilotes pas habitués !!!! n'empèche qu'une chose me frappe, c'est la performance de TOUTES les yam !!! le quatar est LE circuit de la ducati par excellence et la franchement lorsque je vois les temps de rossi, spies et edwards bah mes cocos je pense que yam va encore faire un beau resultat cette année, et lorenzo n'est pas encore au top ....
18/03/2010, 22h39
Citation:
Envoyé par little rossi
bon en attendant, ok ce ne sont que des essais, ok tout le monde n'est pas au top encore, ok les spots peuvent faire mal aux neunoeils des pilotes pas habitués !!!! n'empèche qu'une chose me frappe, c'est la performance de TOUTES les yam !!! le quatar est LE circuit de la ducati par excellence et la franchement lorsque je vois les temps de rossi, spies et edwards bah mes cocos je pense que yam va encore faire un beau resultat cette année, et lorenzo n'est pas encore au top ....
Quand as tu vu une domination des Ducati a Losail(ou les autres circuits aussi) mis a part celle de Stoner ?
Pour rappel Stoner avait fait la pole en 2006 lors de sa 1ere saison et mené une partie de la course sur .... une honda Rcv
18/03/2010, 22h56
Stoner est bel et bien revenu pour ce battre pour le titre de cette année, Spies est meilleur de jour en jour ça nous promet une très belle saison avec de beau match et de belles courses, j'espère que Hayden va revenir dans le top 5 et belle progression de De Puniet