Citation:
Envoyé par manu94600
Dovizioso à une clause dans son contrat qui stipule qu'en cas de Top 5 au championnat il se vera automatiquement renouveller son contrat mais avec l'arrivée de Stoner...le HRC pourrait lui verser une clause de départ et Dovi cherchera un guidon.
En revanche on à plus eu de nouvelles consernant un team parallèle au Repsol avec un autre sponsor, ce qui pose problème à l'avenir d'Elias et Espargaro.
|
Après Silverstone et sa 2ème place en course et au général, j'avais déclaré que Dovi connaissait le point culminant de sa carrière et avec les confirmations de Stoner et Pedrosa, il est clair qu'il semble être au mieux le 3ème choix du HRC.
Je reconnais que j'ai été dur dans mes propos mais la réalité des résultats fait que je n'ai pas si tort... Il me fait penser à Edwards dans sa période coéquipier de Rossi: bien placé, pas sur le podium, jamais très loin mais pas la sensation d'être capable de franchir un nouveau palier.
Pour son top 5 final, je tiens à dire que c'est pas encore fait si l'on regarde derrière lui: Dovi 139 pts; Rossi et Stoner (130) payent leur résultats blancs mais à la régulière je vois mal comment ils ne finiraient pas par grappiller les 10 petits points qui le séparent de Dovizioso. Pire, Spies n'est qu'à 19 pts, Hayden à 30: avec un scénario catastrophe, Dovi pourrait même finir 7ème du championnat...