Re : Moto2 Round15 Phillip Island/Australie [15-17/10] -
17/10/2010, 13h16
Super content de la 6e place de Mike, même si j'espérais qu'il parvienne à suivre le groupe de tête. ça lui fait du bien au moral. J'espère que cette place va l'aider à décrocher un guidon pour 2011 et lui servir de déclic. Il avait vraiment l'air heureux lors de son interview après la course. Il a dit qu'il réfléchissait moins sur la moto.
Dommage pour Jules. Il a déclaré avoir été gêné au 2e virage par un autre pilote (je ne sais plus qui) qui a freiné très tôt et ça l'a obligé à faire un tout-droit. Puis il est bien reparti, avec un bon rythme, mais au 3e tour son cale-pied à casser dans un virage à droite. Il a hésité à rentrer au stand, mais il a continué. Je trouve ça très fort de sa part. Allez Jules, tu vas te refaire à Estoril !
Bravo à De Angelis, qui gagne sa 2e course de sa carrière en GP. Il a enfin trouvé une bonne structure et surtout la malchance semble le lâcher un peu.
J'espère qu'il signera chez VDS l'an prochain. Un team Redding - De Angelis, ça aurait de la gueule je trouve !
17/10/2010, 13h52
Citation:
Envoyé par banditmaniak600
J'espère qu'il signera chez VDS l'an prochain. Un team Redding - De Angelis, ça aurait de la gueule je trouve !
Ce sont clairement les hommes forts de la 2ème partie de saison. Ils ont beau être 10ème et 14ème du championnat derrière le regretté Shoya (toujours 9ème), il s'est vraiment passé quelque chose avec ce tragique GP de Misano...
17/10/2010, 17h54
bon ben elle m'a bien plu la course moto2:
un français dans le top6, Di Méglio en plus, ça doit lui faire du bien quand même après toutes ces mauvaises places.
Une belle bagarre à trois devant, et surtout, un peu plus loin derrière un groupe de 7 ou 8 fous furieux. Et qui en sort en tête? le champion du monde, c'était beau. Juste dommage que ce n'était pas plus aux avants-postes pour pouvoir mieux suivre cette baston!