Re : Peut-on encore parler des 4 fantastiques? -
18/11/2010, 20h55
Citation:
Envoyé par Pasky
De droite à gauche ou de gauche à droite, cela donne Spies 3ème.....je n'y crois pas (désolé Manu)
+1
Si on enlève Spies du milieu, que l'on regarde de gauche à droite ou l'inverse ce serait un classement très probable. Allez moi je penche pour le droite à gauche
18/11/2010, 22h57
Alors merci pour l'explication du post de Web, parce que j'avais pas compris. J'étais parti sur le site MotoGp cet après-m. et je ne saisissais pas où il voulait en venir...
Ce que je comprends maintenant, c'est comme cette histoire de journal télévisé, on est avant 1971 donc on arrive pas à voir....
19/11/2010, 12h02
Citation:
Envoyé par Pasky
Je parlais du message de Web que j'ai trouvé obscure, tout comme les explications qui ont suivies
Pourquoi dit il que Rossi n'a rien à voir la dedans ?.....Là dedans quoi ?
Il poste une copie d'écran où Rossi est en gros plan avec un commentaire le concernant dessous....même avec des explications je ne comprends toujours pas...désolé d'être un boulet.
Citation:
Envoyé par Jaya
T'as pas les yeux en face des trous ce soir, regarde le bandeau où il y a écrit
"Achetez votre vidéo pass inter-saison dès maintenant"
au-dessus de la photo de Rossi
Tu y verras les 4 fantastiques, mais aussi Spies, et c'est ce que souhaitait faire remarquer web, que le site officiel le met au même niveau que les 4 autres zigotos
Je ne comprends pas tes difficultés pour saisir, vu que pool a déjà expliqué dans son post
Sauf que finalement ce n'est pas tout à fait vrai de dire que Rossi n'a rien à voir dedans, puisqu'il est aussi l'un des fantastiques
19/11/2010, 12h05
Citation:
Envoyé par pechos1
Pour l’instant ils ne sont que 4 ! Après quelques courses on saura si Spies sera le 5ème fantastique
Sauf s'il détrone l'un des 4, on pourrait très bien imaginer que l'un des 4 fasse une saison galère : Rossi avec sa ducat, ou un autre qui se découvre une allergie au pollen après le lactose du Stoner
Enfin ça serait quand même plus cohérent s'ils restaient 4