Re : MotoGP Round07 Assen/Pays-Bas [23 juin -25 juin 2011] -
27/06/2011, 18h37
Citation:
Envoyé par daftduke
Chapeaux plus de 60 pages pour un GP c'est fort !! bravo.
Ayant pas pu me connecté, je n'ai pas pu prendre part "activement" aux discutions.
Meme si j'ai bien lu la quasi totalité des pages.
pour le prochain qui sera se w-end j'en serai.
Donc a se w-end ou un peu avant si les discussions démarre avant..
a plus.
DAFTDUKE
Encore on n'était pas en forme, on a dépassé les 100 pages pour Silverstone (pas mal de gens n'ont pu voir le GP en direct car ça tombait un samedi )
Bah les discussions démarrent dès que les modos s'attellent à la présentation
27/06/2011, 18h42
Citation:
Envoyé par steph26
D'ailleurs, il faudrait peut être commencer le Mugello Comment ça c'est trop tôt ? Bizarrement j'suis super pressée d'y être, comprends pas
Si t'es si pressé qu'elles arrivent, tu n'as qu'à les faire toi-même
Euhhh non très mauvaise idée, on se retrouverait avec une présentation avec que des photos du n°26 (sans parler du texte) et on risque d'en faire fuir certains comme ça
27/06/2011, 18h54
Citation:
Envoyé par Jaya
Euhhh non très mauvaise idée, on se retrouverait avec une présentation avec que des photos du n°26 (sans parler du texte) et on risque d'en faire fuir certains comme ça
Bah oui c'est normal c'est son grand retour, donc faut faire les choses bien, donc une présentation uniquement de Dani, moi je trouve ça génial
27/06/2011, 19h44
Citation:
Envoyé par danlos
C'était déjà le cas l'an passé. Il a été une grande partie de la saison sur les podiums avec la blessure de Rossi et le passage à vide de Stoner en début d'année. Il a toujours été l'an passé dans le top 5 excepté lors de 4 courses (abandons ou chute). Je pense qu'il est à son maxi et qu'il lui manque le petit truc pour se battre pour la victoire. Car il finit encore loin en chrono.
Justement il peut bosser sans trop de pression et devrait mettre à profit ces moments pour gagner les dixièmes qui lui font encore défaut.