Re : MotoGP Round08 Mugello/Italie [1-3 Juillet] -
03/07/2011, 10h24
Bon j'ai pas eu le temps de tout lire.
Pour la qualif, c'est dommage que faute de pneus adapté on n'ai eu qu'une moitié de qualifs. Mais même avec les bons pneus, comme avec des slick retaillés ou des intermédiaires, on aurait tout de même pas amélioré les chronos, donc pas sur que beaucoup auraient roulé.
J'espère que la course sera sur du sec ou sur du complètment mouillé, car sinon cela va encore être du n'importe quoi.
Au vu des essais, on s'achemine sur une belle bagarre entre Lorenzo, Spies, Stoner et Sic, si tous les acteurs restent sur leurs roues bien sur.
03/07/2011, 10h28
je miserais bien sur Lorenzo moi devant Stoner et Sic.
Je pense que pour Lorenzo, c'est ça passe ou ça casse, il se doit de finir devant Casey et gagner chez les italiens serait la cerise sur le gateau pour lui
03/07/2011, 10h46
Mon prono : Lorenzo, Stoner, Dovi....
Dani a dit qu'il ferait vraiment un warm up bof pour s'économiser... je ne sais pas si ca joue avec ce que tu as vu ce matin 50... j'espère juste qu'il ne lachera pas !
03/07/2011, 12h09
Quel dommage pour Rossi et la course qu'il n'est pas eu plus de roulage aux essais.
Saloperie de pluie ! Il aurai été plus près je pense, à une demie seconde des leaders je pense. A moins qu'il ne trouve un réglage miracle...
Le W.U. est sacrément serré entre les 4. J'espère que tout le monde finira sur ses roues, et qu'on sera pas déçus cette fois !
03/07/2011, 12h53
Citation:
Envoyé par Leonard
Quel dommage pour Rossi et la course qu'il n'est pas eu plus de roulage aux essais.
Saloperie de pluie ! Il aurai été plus près je pense, à une demie seconde des leaders je pense. A moins qu'il ne trouve un réglage miracle...
Le W.U. est sacrément serré entre les 4. J'espère que tout le monde finira sur ses roues, et qu'on sera pas déçus cette fois !
Ouaip, il pleut une séance sur 2 depuis le début de l'année (j'exagère à peine... ^^).
Pas évident de développer une moto dans ces conditions.
Sinon, les 4 de devant sont très proches : si Sic reste sur ses roues, ça devrait bien batailler avec Lorenzo !!!