Citation:
Envoyé par steph26
Tout d'abord je trouve certains d'entre vous dure avec Bautista que vous comparez tout de suite à Dovi. Dovi ca faisait un moment qu'il était chez Honda et sa moto il l'a connaissait...
Bautista arrive dans une nouvelle équipe, avec une nouvelle machine et passe d'une 800 à une 1000. Faut peut être lui laisser un peu de temps avant de comparer. Pour une première ça va, c'est pas alarmant. Faut pas le comparer avec Stoner et Pedrosa, qui eux sont à part avec Lorenzo. Donc moi je dis, laissons lui un peu de temps et on verra.
|
La critique sur Bautista c'est comme le dit Pasky, plus parce que beaucoup disait qu'il allait nous claquer une grosse perf', mais au final il est je pense au même niveau qu'avec la Suzuki.
Alors oui il découvre la moto, je pense qu'il pourra viser des top 5-6, mais pas plus. J'ai toujours bien aimé ce pilote, un de ceux que je préfère, mais il avait l'excuse de la Suzuki l'an passé, cette année, ça ne passera pas. La Suz' n'était pas exceptionnelle, loin de là, mais pas non plus une charette. Pour moi, et je peux me tromper, Bauti sera 8 ou 9ème du championnat même s'il a la meilleure moto.
Et le passage des 800 au 1000, honnêtement, on ne voit aucune différence dans les résultats depuis les essais, excepté Crutchlow qui va plus vite.
Et puis la comparaison avec Dovi, c'est parce que pour beaucoup Dovi n'était pas assez bon pour mériter une officielle car il ne se battait que rarement pour le podium. Mais on voit qu'avec une Tech3, il est toujours à 15 secondes.

Ce pilote n'a pas le niveau du trio de devant, mais n'est pas non plus une chèvre qui bénéficiait de la meilleure machine (j'exagère je sais)