Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux
  (#35)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut 22/08/2005, 13h21

Ceci était juste pour montrer qu'avec un peu de sérieux, une bonne écriture et un savant mélange d'infos vérifiées et d'autres bidons, on pourrait faire croire ce que l'on veut à qui l'on veut.

Aucun temps officiel n'a été communiqué pendant les 2 jours de tests. Quand bien même ça aurait été le cas, on aurait toujours pu se poser la question de la véracité de ces temps donnés.
Pour rappel, les temps donnés pendant l'inter saison par les teams ne sont pas toujours vrais. Certains jouent l'intox, d'autres cumulent les temps des meilleurs partiels pour annoncer un temps canon...

Rossi est allé faire de la F1 pendant 2 jours. Il s'est amusé. Et c'est l'essentiel. Pour la fin de saison et 2006 on sait ce qu'il va faire: essayer de tout gagner sur sa Yamaha.
Ca fait quelques temps qu'il disait qu'il ne saurait pas ce qui le tentait pour 2007 et qu'il lui fallait trouver de nouveaux challenges car il commençait à en manquer en Moto. Puis là on a appris qu'en 2007, tout changerait en MotoGP.
Donc de nouveau, nous, fans de GP Moto, on se dit que Rossi va peut-être resigner en 2007 pour la moto...

Une chose est sûre: On n'est sûr de rien avec Rossi!

Moi je suis content qu'il soit allé faire des essais en F1. Il a de la chance, c'est chouette. Tout comme en fin de saison il refera du rallye comme les saisons dernières. Et comme d'hab' on lira sur le net et dans la presse tous pleins de rumeurs aussi fausses les unes que les autres car Rossi ne dévoile rien à personne, sauf à son clan très fermé et si une info officielle sort avant qu'il ne l'ait décidé, il sait d'où vient la fuite.

Des rumeurs, on peut donc en lancer tant qu'on veut. Les italiens sont les champions du monde dans ce domaine je pense. Et beaucoup de lecteurs tombent dans le piège et annoncent que ce qu'ils ont lu à tel ou tel endroit du net est de source sûre et vraie à 100%.

Néanmoins, ces rumeurs sont marrantes à lire, je dis pas le contraire.

On n'a pas fini de lire des pages et des pages de rumeurs sur l'avenir de Rossi.

Sacré phénomène va! Ce qui me ferait plaisir, c'est qu'il termine 4ème à la régulière d'un GP cette saison, comme ça, il aura à coeur de pas revivre ça et restera en GP tant qu'il n'aura pas fait des podiums partout!

PS: Et oui, je suis un sac à conneries, et je le vaux bien!


La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
 

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto