|
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03] -
20/03/2011, 20h53
Belle première course.
Stoner: superbe victoire. Un course intelligente, ne s'affolant pas quand Pedrosa l'a dépassé et semblait tourner un poil plus vite que lui.
Il a attaqué au bon moment pour lacher tout le monde jusqu'à la fin.
Victoire amplement méritée vu les essais sur ce tracé.
Lorenzo:
On peut dire que sa deuxième place est inespérée pour lui après des essais mitigés et souvent derrière son coéquipier. Une fois la course venue, il en est autrement.
Il s'est imiscé d'entrée de jeu devant pour ne pas les laisser partir et n'a rien laché.
Pedrosa:
Course bizarre de l'espagnol. Il semblait fort en début de course mais a eu un creux à 10 tours de la fin pour ensuite refaire de bons chronos et ensuite relacher de nouveau. Certainement un soucis de grip arrière peut être du à un set up non idéal.
Dovi:
Sauve l'honneur en devançant Sic mais à encore du boulot pour suivre ses coéquipier.
Spies:
Je suis déçu de sa course. un départ et un début de course moyen. Comme l'an passé, il a eu du mal a mettre la machine en route. Il faudra qu'il travaille sur ce point si il veut jouer devant.
Rossi:
Je le voyait aux alentours de la 6 ème place, il ne m'a pas fait mentir.
je pense qu'aux vues des essais qu'il a réalisé il ne fallait pas s'attendre à mieux pour lui. Il y a encore du boulot aussi bien sur la machine que sur son épaule.
Je sui s agréablement surpris par Crutchlow. Blessé, rookie, je pense qu'il va vite progresser.
Rayon déception: Hayden. Sans commentaires
|