Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Debon pilote essayeur chez Aprilia
Vieux
  (#1)
chrisgaz
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 673
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Debon pilote essayeur chez Aprilia - 17/11/2005, 08h36

source motoGP.com

Debon pilote-essayeur chez Aprilia
Actualité, 16/11/05

L’espagnol Alex Debon sera le nouveau pilote essayeur officiel d’Aprilia et participera étroitement au développement de la 250cc du constructeur italien. Il s’est engagé pour deux ans avec la firme de Noale et devrait disputer plusieurs Grands Prix l’an prochain.

« J’estime qu’il s’agit d’une étape importante de ma carrière, car je serai impliqué dans le développement d’une moto pour le compte d’un team officiel, » explique Debon.

« Je pense que cela me donnera l’opportunité de démontrer mes capacités. J’aurais l’occasion de disputer entre quatre et six Grands Prix, cela reste encore à décider. C’est un pari sur l’avenir, je suis sûr que j’aurais des opportunités intéressantes en 2007. Par exemple, Aprilia pourrait revenir en MotoGP et faire appel à mes services – ce serait le scénario idéal. »

« Cela fait déjà cinq ans que je cours en Championnat du Monde en tant que privé – cela ne s’est pas trop mal passé jusqu’ici, mais je n’ai jamais eu une machine me permettant de me battre aux avant-postes. Vu que je serai le premier pilote contacté par Aprilia s’ils ont besoin d’un remplaçant, je pense que j’aurai la chance de montrer ce que je vaux. »
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
 

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto