|

26/03/2006, 19h33
perso j'ai confirmé ce que je pensais de Pedrosa: c'est du grand, du très très grand champion en devenir pour le motogp.
Il a littéralement enrhumé Hayden quand il a voulu. Et encore, en faisant attention car c'est son chef de file (laissez moi rire!!!).
Il a largement tenu physiquement le gp, pour ceux qui pensait le contraire: fin de la discution!
Tout juste peut'on lui repprocher ce petit brun de folie qui lui manque pour se bastonner avec Capi pour la gagne. Et encore, il a tellement de sang froid et de capacité d'analyse qu'il a déjà compris en course qu'il avait mis une musette à Rossi et que ça conterait en fin de saison)
Et que dire de son pilotage: jamais on a vu un pilotage si souple en motogp: me demande même si les pneus n'étaient pas trop froids. Faut m'expliquer: on avait l'impression qu'il tournait au ralenti.
Mais quel regret d'avoir été privé d'une première explication avec Rossi!
Randy: je ne dirais qu'une chose: 4 chutes en 3 jours. Comme bien souvent en 250, je ne me trompe pas??? Mais bon, bénéfice du doute...
Capi: je me répète: inimitable!!! Complètement à l'opposé de Pédrosa, mais Dieu que c'est beau de le regarder. M'en lasserai jamais, et je ne comprendrai jamais non plus comment il reste sur ses deux roues.
Quand aux autres, beaucoup auront le moral un peu dans les chaussettes ce soir. Marco, gros doute dans la tronche, c'est dommage. Gib, comme d'hab aussi: il nous a donné l'habitude de ce genre de course malhereusement. Elias: pas mal (bien le bonjour à Tech3) mais faudrait voir à ne pas foutre en l'air Rossi trop souvent.
Je note que les pils venus de SB n'ont pas le niveau des ex 250 en général, ce qui confirme la différence qui existe bel et bien.
Un petit mot pour Vincent qui a fait une très belle course. ça me fait vraiment plaisir
Ciao
|