|
Votre article "Le bilan français" -
03/05/2006, 21h59
Bonsoir à tous,
Fidèle du site depuis qques mois, je ne me suis jamais permi d'intervenir.
Au risque de subir les attaques de tout un chacun, je voulais préciser certains points quand a votre article de 1ère page : "le bilan français".
Pour Randy : je ne peux rien dire car vous avez raison sur tous les points.
La ou je m'inscrit en faux c'est à propos de Sylvain qui est un excellent pilote mais qui est dans une structure franco-française qui se regarde le nombril. Le pauvre il a vraiment pas de chance ( il est mal conseillé). Quelle équipe qui pensait qu'une LE suffirait pour gagner encore faut-il savoir la régler. Il bastone quand meme car avec une équipe bof bof il s'en sort. Cluzel me fait penser à Alesi. Il est sympa mais il aurait du faire Boxeur !
Quand au pauvre Mike que j'adore tout autant que Sylvain sa seule erreur c'est d'avoir choisi cette équipe FFM honda rien qu'a voir le nom du team on a envie de chialer. Il fera jamais rien avec eux. C'est du gaspillage. On a peu de pilote et ils nous les plombent. Lorsque j'ai appris la nouvelle, je vous jure que j'avais les boules (IL MERITE MIEUX). J'ai toujours su pourquoi Arnaud Vincent avait envoyé baladé tout ce monde là C'est des ploucs qui se tapent sur le bide, des politicars, tout juste bon a faire la fête et à se contenter d'inaugurer les chrysantèmes. Ces deux structures avaient été crée pour donner une chance a de jeunes pilotes français or Sylvain et Mike ont fais leur preuve : laissez les tranquilles .Pour Gilles :OK
Je m'excuse d'avoir un peu pété les plombs mais cela faisait suffisament longtemps que je suis fan de moto,ex- motard ( cause blessure) pour ne pas me prononcer quand je lis ces qques lignes.
Sincèrement Votre
Charly
|