|

18/05/2006, 17h55
Moi je suis d'accord avec toi breizhou!! Quand rossi gagnait à chaque fois tout le monde disait "c un boss et patati et patata"! Maintenant les VRAIS fans de rossi le soutiennent mais les autres le critiquent! Faut pas oublier que rossi a le meilleur palmarès actuellement en moto contrairement à Pedrosa! Pleins de gens disent que Pedrosa est meilleur que rossi mais quand il aura son palmarès la vous pourrez parler! Entre Rossi et Pedrosa la question ne se pose meme pas, c rossi le meilleur! De plus, n'oubliez pas que rossi a eu les "couilles" (excusez moi pr le mot) de quitter honda pr aller chez yamaha! Rossi est loin d'avoir la meilleur moto du paddock contrairement à pedrosa!!! Ce qui explique ses résultats! Je ne dis pas qu'il est nul loin de là! Moi je ne l'aime pas mais je reste objectif c un très bon pilote mais pas autant que rossi! N'oubliez pas non plus que la motogp l'aide bcp car il y a bcp d'électronique ce qui lui facilite la tache pr guider la moto ( par rapor à son gabarit)! Mais on vera lané prochaine avec l'arrivée des 800cc ce qu'il va donner le pedrosa!! Rossi et meme capirossi ont di qu'à l'époque les 500 étaient plus dificil a piloter que les motogp! Rossi a meme di "le fait que la catégorie motogp ait remplacé celle des 500cc a permi a de nombreux pilotes de percer au plus haut niveau mais cependant les 500cc nétaient pas bourrer d'électronique contrairement aux motogp! Avec les 500cc on voyait le talent du pilote alors qu'avec l'électronique des motogp bcp de moyens pilotes sont très bon en motogp et l'arrivée des 800cc lané prochaine va changer bcp de choses"! Rossi a dès demain un nouveau chassis donc j'espère qu'il nora pa les memes problèmes que depuis le début de la saison et là on verra le "combat" entre rossi et pedrosa comme bcp de monde latend!! Mais si rossi a une bonne moto il sera a 100% et comme vous le savez très bien quand il est à 100% il est pratiquement imbattable! (Rien qu'en voyant qd il part de la ligne de dépar svt 11 12 voir 13eme cette année et qu'au bout de la ligne droite il est déjà 4eme imaginez avec une bonne moto...)
|