|
Re : Réaction de Pedrosa à la chute -
21/06/2006, 16h18
cessez donc de dire des absurdités, pour quelle raison Pédrosa aurait dû aller voir Mélandri pour se préocuper de son état de santé ?
Qd on regarde les ralentis, Pédrosa est percuté par le 3/4 arrière par un pilote qui chute, en l'occurence Mélandri, il se trouve entrainé dans le bac et ne peux éviter la chute.
Que faire dans ce cas, he bien en tant que pilote je peux vous assurez que dans ce cas on ne pense qu'a ramasser sa moto et à reprendre la piste, on viens d'etre mis à terre par un autre pilote, nos espoir de réussite dans cette course son mis à mal, une seule idée nous obsède, c'est de repartir en course.....(je parle en connaissance de cause je suis tombé 2 fois en course ce we)
Alors veuilllez stopper vos analyses qui ne sont dictées uniquement que par vos aversions envers Pédrosa qui est le plus pajouasse des pilotes des ces 20 dernière années (sisi il sourit moins que Doohan)
Pédrosa est entrainé dans une chute, il se relève et veux reprendre la piste.... il n'est pas responsable de la chute, il n'est pas anti sportif.
|