Un peu de douceur dans ce monde brut !!
Si tant est que certains imaginaient les pilotes du Moto GP avoir quelques atomes crochus ou, à tout le moins, de lointaines ressemblances avec leurs homologues évoluant sur quatre roues, voilà de quoi les persuader du contraire.
Ces funambules du cadre, toute aura qu’ils ont, semblent bien avoir gardé cette lumière de folie au fond de leur esprit, qui les amène à se délecter de situations iconoclastes, les assumant par ailleurs sans ambiguïté. Le cas qui nous concerne ici n’y fait pas exception et aurait même tendance à révèler chez eux une libido exacerbée.

Ainsi en est-il de
Colin Edwards et de
John Hopkins, qui, depuis l’an dernier, lorqu’ils débarquent en Australie, font un détour remarqué dans un célèbre établissement local, dont la réputation s’est faite sur la qualité du spectacle offert par ses hôtesses. Les deux joyeux lurons sont d’ailleurs à présent annuellement invités à s’y rendre en tant qu’éminents juges, à même de rendre leur verdict sur la hauteur des prestations offertes par les succubes.
Le moins que l’on puise dire c’est qu’ils ont pris leur rôle très au sérieux s’y investissant avec une abnégation qui fait plaisir à voir. La gagnante, pour cette année, est une dénommée
Annabelle Storm, qui a présenté un casting original fait de cire coulée.